Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Dernière arrivée dans la JolieTeam, Amandine, rédactrice beauté. Après avoir travaillé pendant plusieurs années comme pigiste pour différents titres féminins comme ELLE ou Glamour, Amandine rejoint aujourd’hui la team au sein de l’équipe éditoriale. Sur le blog, le site, en vidéo ou dans le JolieMag, vous allez désormais retrouver ses conseils beauté au quotidien afin de tirer le meilleur des produits reçus dans votre box! Présentation.
Age: 25 ans (depuis 2 ans).
Signe particulier: a un grain de beauté sur la paume de la main gauche depuis 3 ans. Une rareté qui peut faire son effet.
Confession beauté: je suis obsédée par le démaquillage. J’utilise en moyenne 4 cotons chaque soir. Sachant qu’au bout du deuxième, il n’y a plus aucune trace de maquillage. Demak’up fait probablement la moitié de son chiffre d’affaires grâce à elle.
Coup de cœur beauté du moment: la poudre transparente HD High Definition de Make up Forever qui matifie, fixe et laisse la peau douce. Le point final quotidien de mon rituel makeup.
Sa signature makeup: après être passée par une fixette eye-liner époque Grease, j’ai laissé tomber le look Amy Winehouse pour migrer vers le sud et apporter une touche framboise à mes lèvres affadies par l’hiver. Plus fort que le blush rosé ou la crème teintée, le lipstick « bonne mine » c’est LE truc anti-fatigue.
Film culte: Garden State. Vu quatre fois au cinéma. Dont 3 fois seule (c’est dire). Le pitch : une fille perchée (Natalie Portman) rencontre un mec névrosé (Zach Braff). Ils tombent amoureux (forcément), ont beaucoup d’humour (évidemment) et moi je pleure à la fin (naturellement).
Pause gourmande: une tarte au citron meringuée, un thé vert « fraise des bois » Kusmi Tea, un canapé moelleux et le moment quasi religieux où la meringue craque légèrement sous la dent. (Je suis déjà en route pour la boulangerie. Merci.)
Le produit pour lequel elle est prête à faire des folies : Le parfum. Quand j’étais petite, je voulais être « nez ». Si je n’en ai plus, peu importe l’état de mon compte en banque, je fonce en racheter. C’est un peu le truc qui me rassure (sans doute un écho de l’époque où ma mère me donnait son foulard imbibé de Chanel N°5 en guise de doudou. #pedopsy).
Son credo : Si ça ne me va pas, je ne le porte pas.
N’oubliez pas que la JolieTeam est toujours à la recherche de son stagiaire edito, envoyez-nous votre CV à job@joliebox.com !
Écrit par Ellie Rochele 15/01/2013