Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Ma chaîne a fêté ses 4 ans en juillet dernier. Le temps passe vite !
Au début, je postais des photos de maquillages sur des pages spécialisées sur Facebook et plusieurs personnes m’ont demandé si je faisais des vidéos pour montrer comment faire. Je me suis » pourquoi ne pas tenter l’expérience ».
Je sortais d’une période où je m’étais beaucoup renfermée, je jouais beaucoup à la console de jeu et pour décrocher je me plongée dans le maquillage.
Mes premières vidéos étaient des diaporamas de photos de maquillages, mais ma première vraie vidéo fut un « haul » (montrer ses achats en vidéo pour partager ses bons plans) mais on ne voyait que mes mains.
Pour moi une bonne vidéo, est tout d’abord un contenu sympa et ludique, une personne souriante qui donne le sourire, et une bonne technique de montage qui rend agréable le visionnage.
J’en ai plein, en 4 ans il m’en ai arrivé pas mal, la caméra qui filme pas et évidemment, on s’en rend compte à la fin… une palette qui tombe et se casse en plein tournage… mais en général c’est rare, j’avoue que je fais attention :)
La première chose que je conseille toujours c’est d’être passionnée, de savoir déjà le contenu que l’on souhaite faire et surtout de le faire pour les bonnes raisons. De vouloir créer un réel lien avec sa communauté et de garder ses valeurs. En gros rester fidèle à soi-même.
Découvrez l’univers d’Audrey MarshmaloO :
Instagram / Twitter / Facebook
Présentation de la Birchbox School
La Birchbox School propose une vraie formation à destination des blogueuses et youtubeuses en herbe.
Trouver son style, créer du contenu pour la bonne audience, se faire connaître etc. autant de sujet qui seront abordés pendant toute une journée.
Inscrivez-vous vite pour faire partie de la première promotion !
Écrit par Thomas lamontelleriele 09/11/2015