Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
Au bureau, si il y a une chose qu’on envie aux Américaines ce sont leurs belles boucles un peu floues. Anglo-Nigériaine mais évoluant aux Etats-Unis, on succombe aux longueurs chocolat et au look casual chic de l’actrice Ashley Madekwe.
Sur la peau foncée de la belle, on opte pour un blush un peu cuivré avec des pointes de doré (les tons qui subliment le plus les peaux mates). On l’applique en dessinant un véritable rond sur les joues pour un effet bonne mine. On aime le blush rouge powder Terracotta tendre de Dr Hauschka à la texture toute douce et à la composistion clean.
Sourcils bien définis et cils bien recourbés : la combinaison gagnante pour un regard de biche. Ici, Ashley Madekwe se contente en plus, d’un train fin de liner noir au ras des cils supérieurs puis d’une couche de mascara. Pour celles dont les cils sont plus clairs, déposez un peu de mascara et/ou de crayon khôl noir au niveau des cils inférieurs.
Lèvres gourmandes, couleur framboise, Ashley prend un temps (et un ton) d’avance sur les prochaines tendances. Dès le printemps prochain, les lèvres se remarqueront. Mais aucune raison de patienter 6 mois avant de les adopter. Nos références préférées : Roses Muses de Bourjois, un camaïeu de roses à moduler en fonction de chacune, le feutre à lèvres Color Sensationnal, Plum Flushed de Gemey Maybelline pour un résultat naturel et le rouge semi-mat, Funny face de Nars pour une intensité maximale.
Ces jolies boucles donc, signature capillaire des Anglo-Saxonnes si l’on peut dire, et au look intemporel. Elles se travaillent au fer à embout large. Assouplissez-les ensuite en passant les mains dans vos longueurs puis terminez avec un spray de finition (celui de Ojon nous plait beaucoup) ou une huile multi-fonctions (on est dingues de l‘huile sensorielle Lierac), afin d’hydrater les pointes desséchées par la chaleur du fer.
Écrit par Malvinale 03/10/2012