Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Pour la rentrée, la marque de luxe Lancôme accueille une Française pour sa nouvelle collaboration beauté. Alma Jodorowsky rejoint le rang des égéries Lancôme, au coté de Pénélope Cruz ou Julia Roberts. L’actrice prêtera son joli visage pour une nouvelle collection de maquillage, “Happy Holidays”. L’année dernière, elle s’était déjà faite connaître grâce à son rôle remarqué dans La vie d’Adèle, dans lequel elle incarne Béatrice, la première fille qui embrasse Adèle.
Depuis, la jeune Française de 22 ans enchaîne depuis les contrats. Comédienne, mais aussi mannequin, elle incarne le visage de la luxueuse marque de joaillerie Chaumet. Il lui arrive aussi de se produire avec son groupe,“Burning Peacocks”, qu’elle a créé avec le chanteur rock David Baudart.
On devrait également la retrouver prochainement dans le prochain film de Chris Foggin, Kids in Love, où elle incarne Evelyn, le rôle principal, au coté de Cara Delevingne.
Grâce à cette collaboration inattendue avec Lancôme, Alma Jodorowsky rajoute une nouvelle corde à son arc : “C’est très surprenant et très émouvant de devenir l’un des visages d’une maison comme Lancôme, qui est pour moi en morceau de culture française en soit (…). Je le prends comme un immense plaisir, mais aussi comme une responsabilité”.
La campagne devrait être lancée à la fin de l’année. Un peu de patience donc, en attendant Alma Jodorowsky reste la nouvelle it-girl à suivre.
Écrit par Ellie Rochele 03/09/2014