Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Une nuit froide à Rome, une jeune femme, très belle, s’échappe de sa cage dorée et part s’encanailler dans les rues romaines.
Il fait plus chaud, nous sommes en pleine journée lorsque nous marchons sur les pas de la belle Valentina, héroïne moderne du dernier parfum Valentino et que nous retraçons l’histoire de la Maison.
Valentina est une femme libre, à la fois romantique et impertinente. Valentina c’est l’essence de cette femme mis dans le jus crée par Pier Paolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri, les nez à l’origine de la fragrance. C’est frais et fleuri, en restant léger; profond et enivrant, sans être entêtant. Mélangeant la truffe blanche, le jasmin, la fleur d’oranger, la fraise des bois, les framboises ainsi que le bois et la vanille, Valentina est incroyablement féminine, délicieusement sexy. Sensuelle et piquante à la fois, une sorte de femme idéale… incarnée pour l’occasion, par la sublime Freja Beha.
Le flacon à lui seul, est une pièce de haute couture avec ces 3 roses, emblèmes de la Maison Valentino, et des couleurs nude et pastelles, très présentes dans leurs dernières collections Haute Couture. Un flacon au style néo-romantique baroque, à l’image de la ville de Rome, inspiratrice du parfum, qui allie parfaitement héritage et modernité.
La fragrance, disponible en 3 formats, est également déclinée dans une ligne pour le bain et une huile pour le corps afin de s’imprégner encore et encore de ce parfum et de son histoire.
L’avez-vous senti ? Qu’en pensez-vous ? Quelques unes d’entre vous le portent déjà peut-être ?
Écrit par Malvinale 02/11/2011