Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.03.2025 pour toute commande de la box de mars. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Des notes d’agrumes, de jasmin, de gardenia et de musc.
La fleuriste : Agnès, de la boutique Ephémère, avenue Parmentier Paris 11ème
Les notes dominantes : Il a une odeur très fleurie, de musc et jasmin. C’est un parfum frais.
Pourquoi c’est un parfum de printemps : C’est une fragrance très fraîche et florale. Idéale lorsque les beaux jours arrivent ; il est parfait comme parfum de printemps ou d’été. Peut-être un petit peu trop fleuri pour l’hiver.
Ce qu’il m’évoque : Personnellement, je l’imagine porté par une jeune femme car c’est un parfum frais, tendre, légèrement sucré.
Des notes de pamplemousse rose, citron, bergamote, poire, osmanthus, fleur d’oranger, mousse, musc blanc et cèdre.
Le fleuriste : Patrick de la boutique Christian Morel, rue Oberkampf Paris 11ème
Les notes dominantes : L’odeur est très prononcée. On sent la bergamote, très présente. Il s’agit d’un parfum fleuri et fruité à la fois.
Pourquoi c’est un parfum de printemps : Parce qu’il est frais et très fleuri. Et aussi parce que c’est un parfum poudré, assez délicat.
Ce qu’il m’évoque : Il me fait penser aux nuits d’été dans l’Aveyron, quand il fait bon… Un petit verre de rosé au pamplemousse à la main.
Notes de tête : bergamote, orange sanguine. Notes de coeur : jasmin, fleur d’oranger. Notes de fond : cuir, musc.
Le fleuriste : Sébastion de la boutique Abacard, rue Oberkampf Paris 11ème
Les notes dominantes : C’est un parfum frais et sophistiqué. On sent assez le jasmin, le musc et la fleur d’oranger.
Pourquoi c’est un parfum de printemps : De part ses notes très florales.
Ce qu’il m’évoque : Une femme sophistiquée, dans le vent.
Écrit par Maëva Leratle 02/03/2016