Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Les fards à paupières et autres rouges à lèvres, on adore. Si on passe du temps à choisir nos produits cosmétiques, passe-t-on autant de temps à surveiller ce qu’on mange ? Et les encas sains, les plats équilibrés dans tout ça ? Keri Glassman, fondatrice de Nutritious Life, nous fait part de ses conseils pour optimiser nos repas et améliorer ainsi notre bien-être global. Voici quelques aliments surprenants pour un corps en pleine santé.
Plusieurs fois par semaine, on se retrouve à grignoter n’importe quoi, ce qu’on a sous la main, une pizza 4 fromages ou un pot de glace Ben&Jerry qu’on déguste sur le canapé. Rien de plus normal… Mais attention, une mauvaise alimentation provoque un profond désordre intérieur. Faites donc un grand ménage ! Adoptez une alimentation saine, qui nettoie vos intestins, réveille votre digestion, et vous apporte des propriétés nutritives essentielles à votre bien-être. Essayez donc les 3 aliments suivants pour débuter votre année du bon pied côté alimentation.
Entre les antioxydants, les fibres et le taux faramineux de vitamines C qu’ils contiennent, les artichauts sont réputés pour apaiser les reflux gastriques, les maux de ventre, les nausées et constipations.
Conseil : C’est un calvaire à cuire mais congelés ou en conserves, les artichauts peuvent être cuisinés facilement. Vous pouvez également les faire sauter à la poêle et en ajouter dans une salade.
La petite gousse d’ail qui trône sur votre plan de travail est en fait un excellent détoxifiant pour votre foie. Il booste votre système immunitaire et prévient des infections. Tout le monde en a besoin ! (En plus ça éloigne les vampires !)
Conseil : Ecrasez une gousse et faites-la cuire dans un filet d’huile d’olive à feu doux, puis râpez le tout sur du pesto. Pour enlever l’odeur sur la peau, frottez le bout de vos doigts sur une cuillère (ou un autre objet en métal) sous l’eau. Pour votre haleine, rafraîchissez-la en mâchant un peu de persil (qui, lui aussi, est un aliment purifiant).
Ces mauvaises herbes de couleur jaune qui ruinent les pelouses ont en réalité de nombreux bienfaits ! La racine du pissenlit est un incroyable digestif et permet la purification de votre corps grâce au rejet des toxines par le biais de votre urine. Il purifie également le foie, les reins, joue un rôle contre le diabète, et permet de réguler votre tension. Vous pouvez vous en procurer chez des producteurs locaux et parfois dans votre marché.
Conseil : Il est plus facile à consommer sous la forme d’un thé, que vous pouvez d’ailleurs concocter vous-même.
Écrit par Maëva Leratle 12/01/2016