Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant juin 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Posez votre tasse de thé à la camomille et stoppez cette playlist de sons de la nature : nous avons trouvé un nouveau moyen pour passer une nuit sereine.
Les instructeurs de yoga et blogueuses Masumi Goldman et Laura Kasperzak, créatrices de Two Fit Moms, nous ont partagé une séance de 3 postures de yoga pour un sommeil paisible. En plus de la sensation de détente que vous apporteront ces exercices, ce yoga nocturne sera une douce transition entre votre journée de travail et votre coucher. Essayez cette séance juste avant de filer sous les draps, en gardant la pose pendant au moins 5 respirations et à effectuer sur la droite et sur la gauche.
Commencez avec un traditionnel Chien a tête en bas. De cette position, prenez appui sur votre main gauche et tournez votre torse vers la gauche de façon à atteindre votre mollet gauche avec votre main droite. Fixez du regard le creux de votre aisselle gauche.
Commencez en posture du chat, avec le dos droit, les mains au sol. Levez votre main droite, paume vers le haut. Passez cette main sous le bras gauche, et étire le bras droit vers la gauche jusqu’à ce que votre épaule droite touche le sol (comme pour enfiler une aiguille).
Appuyez-vous fermement sur votre tapis avec votre main gauche pour une position parfaite. Pour un étirement plus important, levez votre bras gauche, étirez-le dans le dos et venez toucher votre hanche droite.
Vos deux pieds doivent être parallèles avec entre eux la longueur d’une jambe. Dans votre dos, joignez vos mains paume contre paume et entrelacez vos doigts. Abaissez votre torse entre vos jambes, épaules en arrière, en faisant travailler vos quadriceps. Inspirez et expirez lentement et profondément.
Si possible, reposez le haut de votre tête sur le tapis de yoga.
Écrit par Ellie Rochele 21/01/2016