Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.02.2025 pour toute commande de la box de février. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Elle est très gourmande. C’est ce qui a inspiré sa fameuse gamme corps. Le premier parfum fut Crème brulée. Elle souhaitait retrouver l’odeur des gâteaux de grand-mère dont elle aime le côté chaud et rassurant. Pour Laura, ces crèmes ont des odeurs “pyjama” : ça embaume le lit !
Elle est passionnée. Elle se définit comme une « make-up junkie » depuis ses débuts. Lorsqu’elle a créé sa ligne de maquillage, elle l’a pensé pour une clientèle semi-pro, avec des produits performants (qui font ce qu’ils promettent !) mais faciles à utiliser.
Elle a longtemps eu la hantise des comptoirs cosmétiques. Elle ne supporte pas les vendeuses qui poussent à la consommation et… font peur aux clientes ! Elle veille vraiment à ce que les vendeuses Laura Mercier soient authentiques et proches des consommatrices. Elle souhaite que les clientes soient conseillées et aient accès au service et à l’éducation. Exactement la même philosophie que chez Birchbox !
Elle préfère travailler le teint à l’éponge. C’est ce qu’il y a de mieux pour obtenir un effet seconde peau. L’éponge permet de diluer au maximum le fond de teint.
Elle adore innover. Sa dernière création ? Des fards crème poudre à effet “bouncy”. Un peu de patience, ils ne sortent qu’en septembre prochain…
Elle s’intéresse aux blogueuses. Elle se retrouve dans ces femmes qui communiquent quelque-chose d’authentique. Elle apprécie leur responsabilité d’objectivité à tous les points de vue et le fait que les clientes puissent s’identifier avec elles.
Elle a 3 produits favoris dans sa gamme. Le Secret Camouflage, le Cake Liner (avec le pinceau carré) et la crème hydratante teintée classique. Elle n’est pas fan de la tendance BB Crème, qu’elle considère avant tout comme un phénomène marketing. Elle rappelle que sa cultissime crème hydratante teintée qui existe depuis des années était déjà multifonctions : spf, hydratation et couvrance.
Elle rêvait d’une fragrance légère depuis des années. Des divergences avec son ancienne partenaire ont retardé le projet. La gamme Verveine vient d’arriver en France. Les addicts des odeurs de propre vont craquer pour cette eau fraîche et citronnée.
Elle aime s’entourer des meilleurs. Ses produits sont faits un peu partout à travers le monde : les fonds de teint aux US, les khôls en Italie, les soins visage au Japon etc. A chaque pays sa spécialité et son savoir-faire.
Elle a maquillé les plus grandes stars. Madonna, Sarah-Jessica Parker, Angelina Jolie, Julia Roberts, Jennifer Lopez,… En 30 ans de carrière comme maquilleuse professionnelle, elles sont toutes passées entre ses mains !
Écrit par Ellie Rochele 15/05/2014