Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
1° Quand on est pressée par le temps, il faut aller à l’essentiel et l’essentiel c’est surtout d’avoir un joli teint. Pour unifier votre teint en finesse, choisissez un fond de teint fluide de la même couleur que votre peau : ni plus clair, ni plus foncé. Procédez par petites touches en commençant par les joues, le nez, le front et le menton, puis étirez la matière (au doigt, au pinceau ou à l’éponge) vers l’extérieur du visage : de la racine des cheveux vers les oreilles et vers la mâchoire.
2° Après avoir unifié l’ensemble du visage, passez aux imperfections (cernes et rougeurs par exemple). Si vous n’avez rien d’autre sous la main, le fond de teint peut faire l’affaire pour les camoufler. Il suffit juste d’en tapoter une toute petite quantité sur la zone à corriger.
3° Pour ma part, même si je n’ai que très peu de temps pour me maquiller, je ne sors jamais sans mascara. C’est magique pour faire pétiller le regard en quelques secondes ! Pour faciliter son application, pliez préalablement la brosse dans le tube afin de manier plus aisément la tige. Pour retirer les éventuelles taches de mascara sur la peau, utilisez un coton tige légèrement imbibé de fond de teint. Cela permet d’avoir une action 2-en-1 : vous effacez la tache et unifiez votre paupière.
Écrit par Ellie Rochele 26/06/2015