*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Would you like a cup of beau-THE ?
A la une   Le 

Would you like a cup of beau-THE ?

On le sait, boire du thé agit de l’intérieur sur notre bien-être, mais certains mélanges peuvent aussi avoir une action en dehors de nos mugs… direction un bon bain chaud.

Objectif ? Diffuser leurs propriétés tonifiantes et détoxifiantes sur nos peaux agressées et fatiguées. Une vraie astuce beauté à tester sans tarder avec la gamme Algothé de Kusmi Tea. Du thé vert anti-oxydant qui aide à éliminer les toxines plus rapidement, de la menthe Nanah tonifiante et des algues reminéralisantes très  riches en vitamines et oligo-éléments. La combinaison anti-fatigue/peau sublime/ligne à tomber qui se boit ET se diffuse dans le bain pour un résultat 2 fois plus visible. Nous on adhère à l’idée d’utiliser son thé comme un vrai produit de beauté.

A vos thés ?  Versez, profitez !

kusmi Tea Algothé Joliebox novembre

Mon bain Kusmi Tea : mode d’emploi

1 Je me fais couler un bain chaud.

2.  Je verse 5 à 6 cuillères à soupe d’Algothé dans un filtre à thé et je laisse infuser dans mon bain.

3. Je me prélasse au moins 15 minutes.

4. Résultat ? Je chasse les toxines, je raffermis l’épiderme et je tonifie ma peau.

Et à la sortie du bain, rien ne m’empêche de prolonger les bienfaits en me servant une tasse d’Algothé bien emmitouflée dans mon canapé.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé