Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Vidéo : un maquillage spécial peaux claires
A la une   Le 

Vidéo : un maquillage spécial peaux claires

Avec la météo peu clémente des (longues) dernières semaines, notre peau est restée très pâle. Il y aussi ces peaux diaphanes qui, soleil ou pas, ne bronzent pas, ou très peu. Le problème de ces peaux très claires : une peau aussi très fine, transparente et sensible. Elle va rougir et marquer à la moindre des contrariétés (chaud, stress, fatigue, pic hormonal, etc) et le maquillage va filer au cours de la journée.

Les bons gestes ? Bien hydrater sa peau et unifier le teint avec un fond de teint fluide ultra fin qui ne va pas marquer ou étouffer la peau. Notre favori est signé Carole Franck (Fond de Teint Fluide Beige Clair) et sa formule soin (il mixe des vitamines et des extraits de fleurs) embellisseur pour les peaux très claires.
Pour un résultat couvrant et naturel, on l’applique à l’aide du beautyblender®, notre accessoire phare pour un teint de poupée.

Ensuite, il suffit de sublimer le reste du visage avec des couleurs douces et marquer les contrastes du visage (sourcils et joues notamment).
Au quotidien, optez pour un blush corail tout doux (évitez le blush rose si vous avez des rougeurs très présentes aux joues), et sur les lèvres une couleur framboise écrasée. On a opté pour le gloss Berry Pink de Model Co, sa couleur discrète et son effet laqué.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide