Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Victoria Beckham crée sa ligne de vernis
A la une   Le 

Victoria Beckham crée sa ligne de vernis

Plutôt habituée à imaginer des lignes de vêtements pour sa marque éponyme, c’est à la beauté que l’ex Spice Girls décide de s’attaquer en créant une collection de vernis à ongles.

C’est sur son compte Instagram que Victoria Beckham a révélé faire équipe avec la marque britannique Nails Inc. Au programme, un duo chic de vernis à ongles en édition limitée baptisée VVB (Victoria, Victoria Beckham).

En véritable business woman, Victoria Beckham n’a rien laissé au hasard, et c’est en s’inspirant de sa propre ligne de vêtements de l’été prochain, au style japonisant, que la belle brune a imaginé les teintes de ses vernis : Judo Red, un rouge orangé et Bamboo White, un beige nude. Petite particularité ? Leur composition contient de réels extraits de bambou, richent en silice, qui permettent de nourrir l’ongle.

Sa touche perso apparaît aussi sur le packaging. Initialement transparent, elle fait le choix d’un contenant au fini mat.

D’après une interview accordée au magazine de mode américain le WWD, la créatrice annonce avoir d’autres projets dans la beauté. Récompensée à deux reprises cette année, pour sa mode, nous ne serions pas étonnées que son investissement dans l’univers de la beauté soit aussi concluant. Affaire à suivre.

> Inspirée par la beauté de Victoria Beckham ?

 

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide