Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Le vernis à ongles tellement “chou” d’Alexa Chung
A la une   Le 

Le vernis à ongles tellement “chou” d’Alexa Chung

Nombreuses sont les stars qui ont incorporé les légumes à leur routine alimentaire et beauté. Alexa Chung, la multi-égérie toujours dans le coup, n’est pas en reste avec le nouveau vernis à ongles Nails Inc à base de chou frisé. On vous dévoile les éléments d’un vernis pas comme les autres.

La it-girl déjà connue pour avoir plus d’une corde à son arc – présentatrice, mannequin et DJ- enchaîne cette année les collaborations avec les marques. Elle est notamment depuis l’an dernier l’égérie francophile de la marque de maroquinerie Longchamp pour le sac Pliage.

Alexa Chung ne se contente pas de faire de la figuration pour des grands classiques; elle participe aussi activement à l’élaboration de lignes pour des labels plus récents. Il y a quelques mois elle s’associait une seconde fois à la marque de cosmétiques que nous aimons beaucoup, Eyeko. Depuis mai dernier, elle est également le nouveau visage de Nails Inc  pour qui elle a imaginé 6 vernis à ongles inspirés de tissus, et sera également l’égérie d’une autre gamme à base de…choux frisés !

Des ongles “ni-kale”

Le chou frisé ou kale en anglais, réputé pour être un condensé de vitamines A, C et E, se fait de plus en plus connaître pour ses nombreuses vertus. S’il existe déjà des produits de beauté contenant du chou frisé, c’est bien la première fois qu’on voit ce légume se décliner en vernis. Le fameux kale renforcerait la production de kératine tout en hydratant et nourrissant les ongles. Nails Inc a prévu dans cette série une base, un illuminateur et revisite 4 de ses vernis best-sellers avec cette nouvelle formule.

La marque qui fête cette année ses 15 ans s’offre également les services du célèbre directeur artistique Fabien Baron (auteur de campagnes pub Calvin Klein, Burberry et bien d’autres) pour redesigner ses flacons.

Une collaboration de choc donc, pour une Anglaise très convoitée et une marque qui ne s’arrêteront pas en si bon chemin. En effet, Nails Inc étudie déjà de nouvelles technologies pour encourager le métabolisme naturel de l’ongle.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé