Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Un chignon noué
A la une   Le 

Un chignon noué

Tentée par une jolie coiffure bohème, facile à réaliser pour tous les jours ? C’est très simple, munissez-vous du styler GHD platinum, de quelques élastiques, suivez les conseils de Daphné du blog Les mercredis de Daphné et à vous de jouer.

1° Pour obtenir cet effet, prenez de petites mèches afin que les élastiques soient positionnés les uns à côté des autres. Cela donnera une coiffure aux volumes plus homogènes.

2° Vous pouvez également réaliser cette technique à la verticale à la façon d’une tresse africaine (plus facile pour s’entraîner) ou en bordure, à la façon d’une Dutch Braid (tresse à l’envers).

3° Si vous utilisez les mêmes élastiques que moi (petits en plastique), ne les serrez pas trop ! Leur matière suffit à les faire tenir dans les cheveux et en les serrant trop vous risqueriez d’arracher des cheveux en les enlevant.

 

Envie d’une tresse épi collée, bohème et sophistiquée ? Retrouvez toutes nos idées coiffures sur l’Encyclobeauté !

 

Écrit par Maëva  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé