*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Tout sur l’Elasticizer de Philip Kingsley
A la une   Le 

Tout sur l’Elasticizer de Philip Kingsley

Dans votre JolieBox et le JolieMag de Mai, nous vous présentions Philip Kingsley et son produit phare : l’Elasticizer. Il est temps de vous en dire plus sur ce produit plébiscité par les plus belles (chevelures) actrices.

– L’Elasticizer, pourquoi ?  Il a été développé en 1982 à la demande d’Audrey Hepburn, (rien que ça !),  qui était alors une de ses fidèles clientes. C’est un soin avant-shampooing ultra hydratant qui redonne aux cheveux de l’elasticité (pour Elasticizer) et de la brillance. Il convient à tous les types de cheveux, épais, fins, crépus, colorés, etc.

– Comment l’utiliser ?  C’est très simple. Il s’applique comme un masque 1 à 2 fois par semaine sur cheveux mouillés, AVANT le shampoing et on le laisse poser 10 à 20 minutes (idéalement sous un bonnet de douche ou une serviette pour doper la pénétration des actifs). On le fait ensuite suivre de son shampoing et après-shampoing favoris.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé