Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Top 5 – Nos petits plaisirs d’été
A la une   Le 

Top 5 – Nos petits plaisirs d’été

En août, nous sommes "Back To Cool". On profite pleinement de l'été et de ce que nous apporte ce mois ensoleillé. On dresse, de manière complètement péremptoire, un top 5 de nos petits plaisirs (coupables ou non) qui rendent l'été si particulier.

Numéro 5 – La sieste estivale

Evidemment on la préfère dans un hamac avec le bruit des vagues au loin. Cependant la sieste fonctionne aussi pour les courageux qui restent au travail ! Il suffit pour cela d’un parc, d’un joli banc, voire d’une salle de réunion désertée pour faire l’affaire. On grappille quelques minutes pour s’enfoncer avec délectation dans la torpeur estivale.

 

Numéro 4 – Overdose de magazines féminins

Là encore, inutile d’être les doigts de pieds en éventail pour apprécier les dizaines de magazines que nous allons feuilleter ce mois-ci. Pourquoi c’est un petit plaisir d’été ? L’explication, selon nous, est indicible. On aime le ton léger, les jolies photos qui nous font voyager et le temps qui s’arrête quand nous sommes plongées dans un article sur les meilleurs moyens de redécorer son appartement.

 

Numéro 3 – Abuser de la crème solaire

On n’y peut rien, on adore l’odeur… De plus, cela n’a que des bénéfices, on prend soin de notre peau (adieu taches et vieillissement précoce) et on se transporte immédiatement sur une plage de sable fin. Avouez que cela envoie du rêve.

 

Numéro 2 – Réécoutez des vieux tubes de l’été

Nous sommes toutes d’accord, les tubes de l’été, ce n’est plus ce que c’était. Alors oui, on assume, nous adorons écouter ces « chansons du soleil » (nous avons même une playlist entièrement dédiée à cela…). Que celle qui n’a jamais bouger la tête sur Las Ketchup nous lance la première pierre.

 

 

Numéro 1 – Manger des glaces à tous les repas

Oui vous avez bien lu, « à tous les repas ». Petit déjeuner compris. Attention, on compte aussi les petits sorbets trop bons qu’il serait criminel de garder uniquement en dessert. En août, on pense clairement à une reconversion « testeuse de glaces professionnelle ». Après tout, c’est l’été, tout est autorisé.

Écrit par Camille Michel  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé