*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Tendance : Comment bien porter le Crop Top ?
A la une   Le 

Tendance : Comment bien porter le Crop Top ?

Cette saison, le top qui dévoile le nombril (ou Crop Top) est plus tendance que jamais (vu chez Jonathan Saunders, Balenciaga, Miu Miu ou encore Louis Vuitton pour ne citer qu'eux). Nombreuses sont les célébrités (Miranda Kerr, Diane Kruger ou Kate Bosworth dans le trio de tête), toujours au fait des dernières pièces fashion à adopter, qui sortent tout ventre à l'air.

crop-top-tendance-ventre-plat

Vous vous dîtes déjà que du podium, au people, la transition dans la réalité n’est pas facile mais quelques simples changements dans votre mode de vie peuvent vous aider à vous sculpter une taille de guêpe.  Nous vous livrons alors quelques astuces pour vous regarder le nombril sans complexe.

– Oubliez les dîners tardifs. Lorsque vous dînez avant 19h (oui ça peut sembler très tôt) et que vous faîtes l’impasse sur les pauses frigos/grignotages dans la soirée (boissons alcoolisées comprises), le métabolisme naturel de votre corps va brûler les calories de la journée sans rien stocker. Pensez aussi à boire  un verre d’eau juste avant de se coucher pour une action « purge » nocturne. L’astuce est imparable : vous perdrez au moins 1 kilo en 1 mois.

– Si vous avez tendance à trop manger, ne changez pas votre habitude, changez ce que vous mangez. Remplacez les pommes de terre par du chou et le steak par du quinoa (moins riche pour autant de protéines). Réfléchissez à ce que vous avalez et vous n’aurez plus à compter ce que vous mangez.

– Pour perdre les excès de l’hiver et des longs week-ends, supprimer pendant quelques temps l’alcool est vraiment ce qu’il y a de mieux. Le bon réflexe ?  prendre un thé à la place d’un cocktail. C’est le printemps, profitez-en pour le prendre glacé (avec de la glace pilée par exemple pour évite la frustration face à votre voisine et son mojito). Supprimer l’alcool pendant quelques semaines aide radicalement à « nettoyer » votre système et réduire votre tour de taille.

C’est parti pour une petite séance shopping ?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé