Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Taylor Swift dévoile son nouveau parfum
A la une   Le 

Taylor Swift dévoile son nouveau parfum

Comme la plupart des stars, Taylor Swift possède sa propre ligne de parfums. Quatrième fragrance de la chanteuse, Incredible Things vient tout juste d’être dévoilée. Une senteur délicate et sucrée, qui colle à merveille à l’image de la jeune femme.

Une senteur fruitée
Après avoir dévoilé le clip de son dernier single, Shake it off, et avoir annoncé la sortie de son album pour le 27 octobre prochain, la jolie blonde enchaîne avec la sortie de son nouveau parfum : Incredible Things. La belle n’en est pas à son coup d’essai et compte déjà trois noms à sa collection : Taylor by Taylor Swift, Wonderstruck et Wonderstruck Enchanted.

Cette fois-ci, Incredible Things allie des douces notes florales et fruitées (vanille, pamplemousse et fleur de la passion) à un univers plus prononcé et boisé comme de l’ambre et du musc. Une manière de s’affirmer et de prouver que la jeune chanteuse grandit et évolue.

Une campagne plus mature
Réalisée par la société Elizabeth Arden, la campagne de publicité d’Incredible Things se veut plus mature. Cette fois-ci, pas d’extravagance, Taylor Swift apparait sage et romantique, avec un maquillage léger et naturel. L’originalité se trouve dans le flacon immaculé, taché à l’aquarelle de couleurs pop. Un joli coup de fraîcheur dans l’industrie des parfums de célébrités.

Un commerce qui fonctionne
Les parfums de stars ont la côte depuis un petit moment. Nouvelle pièce d’un marketing qui fonctionne bien, de nombreuses personnalités ont décidé de lancer leur marque de parfums. Alors que d’autres préfèrent prêter leur visage à des grandes maisons dans des campagnes de publicité, beaucoup de stars choisissent de créer un parfum à leur image : Lady Gaga, Selena Gomez ou encore Rihanna. Une façon comme une autre de renouveler sa popularité, de fidéliser ses fans ou encore de donner une nouvelle facette à son commerce.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé