*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Serum Génifique Lancôme
A la une   Le 

Serum Génifique Lancôme

24 décembre + 30 paquets cadeaux + 2 kilos de plus sur les hanches, + 500 g de chocolat englouti, autant de foie gras… et il faut remettre ça le lendemain et parfois même le surlendemain lorsque l’on a une grande famille. Voici en résumé ce qu’ont été mes 3 jours de fêtes de Noël. 3 jours fantastiques mais 3 jours épuisants.  En plus de cadeaux en tous genres, j’avais mis dans mes affaires pas mal de produits beauté, déformation professionnelle oblige, pour une mine et un teint éclatants tout au long de ce marathon festif.

Si les cadeaux ont tous été distribués, ma trousse beauté a finalement été guère utilisée et mon teint est resté pourtant frais, comme reposé.  Le secret : mon nouveau blush adoré (un rose bonbon signé Korres) et le sérum Génifique de Lancôme de la JolieBox de décembre. Deux petites gouttes que j’utilisais soir et matin avant mon soin habituel et à moi les traits lissées et la peau rebondie ! Ma mère l’a même gardé et ne le quitte plus. Prochain cadeau pour elle tout trouvé, l’un des coffrets Génifique de Lancôme qui contient notamment cette miniature de 7ml de ce produit presque magique.

De mon côté, j’ai trouvé mon nouvel allié pour une peau lumineuse pour les longues semaines et les trop courtes nuits.

Vous qui l’avez reçu dans votre JolieBox de décembre, vous l’avez également apprécié ?

N’hésitez pas à devenir fan de Lancôme pour être au courant de toutes leurs nouveautés et exclusivités.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé