-20% dès 49€ avec le code AVRIL
Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.
La Fashion Week Parisienne, la Coupe du Monde mais aussi les vacances d’été, les cocktails à siroter les pieds dans l’eau et les films à regarder les jours de pluie… Retrouvez les actus qui ont rythmé notre semaine en 8 liens.
Remporter un contrat pro chez L’Oréal grâce à un match de foot, c’est possible – Le Nouvel Obs
Et si on faisait une carte de France en fonction des films tournés en bord de mer ?– Telerama
Vidéo : en backstage avec Scarlett Johansson – Vanity Fair
Kristen Stewart : star de la fashion week parisienne avec sa nouvelle coupe pixie – Elle
Les longues soirées d’été reviennent et avec elles : le Gin Tonic. Revival – Slate
Avis aux fans d’Harry Potter : le sorcier le plus célèbre nous donne de ses nouvelles – La Parisienne
Plus de 58 000 dollars collectés par les internautes du monde entier pour la réalisation d’une salade de pommes de terres ! – Journal des Femmes
Pour connaître son avenir, apprenez à lire… les traits du visage ! – Grazia
Écrit par Diane Poletti le
Expédition rapide
On prépare votre colis en 24h
Heureuse ou remboursée
Ça arrive à tout le monde de se tromper
SAV & Pharmacien à l'écoute
Besoin d'aide ? Contactez-nous
Paiement
100% sécurisé