Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Rencontre avec Polly Vernon, rédactrice beauté Grazia UK
A la une   Le 

Rencontre avec Polly Vernon, rédactrice beauté Grazia UK

Ce mois-ci, Grace de notre équipe éditoriale Birchbox à Londres, est allée à la rencontre de Polly Vernon, journaliste beauté au Grazia UK. Entre parcours professionnel, look préféré et routine beauté, la belle Polly nous a tout dit, ou presque. 

POLLY_Vernon-Grazia-Journalist-Beauty

Comment êtes-vous arrivée chez Grazia ?

J’ai commencé comme stagiaire dans un petit magazine féminin puis j’ai rapidement commencé à travailler pour différents journaux. J’ai travaillé pendant 7 ans pour The Observer et c’est là que j’ai commencé à écrire sur la mode et à faire des interviews. Je me suis mise en free-lance il y a deux ans, je partage mon temps entre Grazia et The Times.

A quoi ressemble votre journée de travail?

J’ai la chance de travailler de chez moi. Je commence à écrire vers 8h30, en pyjama, pas coiffée, pas maquillée, mais toujours avec les dents brossées ! Je passe régulièrement à la rédaction de Grazia pour proposer des sujets pour ma rubrique. Mais honnêtement aucune de mes journées ne se ressemble et c’est ce qui me plaît.

Votre look?

Un jean slim Cheap Monday, des boots à talons compensés, un petit top un peu habillé (en cuir la plupart du temps). Côté makeup, un fond de teint très léger, un peu de correcteur (j’adore la nouvelle Palette Conceal & Correct de MAC), un trait de liner et je termine par un rouge à lèvres très foncé du genre Diva de MAC.

Vos icônes beauté ?

Difficile à dire car il faut que l’icône vous inspire et vous ressemble plus ou moins afin de pouvoir vous identifier à elle. Je fais une fixette sur les sourcils. Je dirais donc Cara Delevingne.

Votre dernière découverte beauté ?

Cela fait quelques mois que j’utilise le Daily Microfoliant de Dermalogica et je dois reconnaître que l’effet sur ma peau est assez bluffant.

La tendance que vous espérez ne jamais voir disparaître ?

Les jeans slim…c’est la seule forme qui me va !

Le meilleur conseil qu’on vous a jamais donné ?

Ne pas fumer. Et aussi, les rouges à lèvres mats ont tendance à être plus flatteurs.

Poppy Vernon-beauté-makeup

 

NARS – Velvet Matte Lip Pencil Sex Machine // MAC – Rouge à lèvres Diva // RMK – Fond de teint // BLISTEX – Baume Lèvres –

Grace

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide