Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Prabal Gurung habille Sephora
A la une   Le 

Prabal Gurung habille Sephora

… et met la mode au service de la beauté.

Connu pour ses robes drapées, toujours chics et à la fois discrètes, le créateur Prabal Gurung, qui en à peine 2 saisons avec sa maison de couture éponyme, a conquis le monde de la mode et les plus grandes stars, s’apprête aujourd’hui à mettre le monde de la beauté à ses pieds ou au moins à leurs tailles.
En effet, la célèbre enseigne de distribution de cosmétiques Sephora, a demandé au jeune créateur américain d’origine Népalaise, de rafraîchir l’uniforme noir de leurs vendeuses et vendeurs, inchangé depuis 2001.

Le résultat : 2 tenues pour les femmes, une robe droite et un pantalon de costumes noirs assortis d’une bande rouge, sa couleur signature. Pour les hommes, un ensemble plus travaillé et ajusté qu’ils pourront arborer dès le printemps prochain.

Pour le moment, ces tenues ne concernent que les enseignes américaines mais il semblerait que les charmants vendeuses et vendeurs en France changent également d’ici peu leurs uniformes de travail.

On ouvre l’oeil …

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé