Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne. Offre valable dès 89€ d'achat jusqu'au 13.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Osez la couleur grâce aux conseils de Poppy King, fondatrice de Lipstick Queen
A la une   Le 

Osez la couleur grâce aux conseils de Poppy King, fondatrice de Lipstick Queen

Le rouge à lèvres bien rouge vous trouvez ça sublime…sur les autres. Pourtant, d’après Poppy King, n’importe quelle femme peut porter un beau rouge. La gourou Australienne de la couleur a converti des milliers de femmes au rouge à lèvres, grâce à sa marque Lipstick Queen et ses teintes facilement portables. On lui fait confiance et on passe du côté de la force rouge.

Pensez simplicité

Portez votre rouge avec un jean, des cheveux simples et très peu de bijoux. « Le problème c’est que beaucoup de femmes associent le rouge à lèvres rouge au fait de devoir s’habiller pour une soirée et donc n’osent pas. Alors que pas du tout.« , dit Poppy.

Faites votre choix

Aventurière? Craquez directement pour un beau rouge à lèvres mat. Un peu plus prudente? Le gloss est une bonne alternative. Il est aussi le meilleur ami des lèvres fines pour donner une impression de volume.

Il n’y a pas un rouge mais des rouges

Suivez les conseils de Poppy King pour trouver la couleur qui vous va: « Si vous avez la peau et les cheveux clairs, optez pour un rouge légèrement orangé. Les peaux plus foncées préféreront un rouge qui vire vers le rose ». Le choix de Joliebox: Rouge 401 Armani pour les peaux claires et le Pure Matte Lipstick Vesuvio de Nars pour les peaux foncées.

Laissez les lèvres voler la vedette

Restez soft sur le reste du maquillage. « Je trouve qu’une bouche rouge s’accorde le mieux avec un makeup des yeux très léger. Donc on évite les couleurs vives sur le reste du visage. A moins de s’appeler Lady Gaga”. Côté teint, une crème teintée fera l’affaire

Source: Birchbox

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide