Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

On se remet au sport !
A la une   Le 

On se remet au sport !

Et si on profitait de la rentrée pour prendre de bonnes résolutions. La première ? Reprendre une activité sportive ! Mais attention : on adopte les bons gestes avant, pendant ou après l’effort.

Avant

Avant de se lancer dans une séance de cardio-training en club ou dans un jogging au parc, chouchoutez vos muscles ! Recommandée les masseurs kinésithérapeutes et les sportifs de haut niveau, l’Huile de massage à l’arnica de Weleda est un produit culte ! Avant l’effort, cette potion magique à base d’arnica, d’huiles bio de tournesol et d’olive, d’huiles essentielles de lavande et romarin va préparer les muscles à l’effort. On effectue de légers massages sur les bras et les jambes. Après l’effort, l’huile de massage prévient les courbatures et facilite la récupération.

Il est essentiel de soigner son alimentation. Tout sportif qui se respecte le sait : il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour. Gorgés de vitamines, ils apportent tous les nutriments nécessaires pour un corps en bonne santé, la clé de la réussite dans la pratique du sport. Pas le temps de préparer une bonne compote ? On dégaine une feuillette lavante fruits & légumes biodégradable de Vegan Eden. En quelques gestes, on nettoie efficacement sa pomme pour faire le plein de vitamine C, d’oligo-éléments et minéraux. « Une pomme le matin éloigne le médecin » dit l’adage. Mais pas seulement ! Les kilos superflus (54 calories au 100 gr seulement) et les coups de pompes puisqu’elle est un coupe-faim idéal, gorgé de glucides.

On choie son organisme en buvant l’Energy Tea de Your Tea. Ce mélange de plantes stimule en réduisant les inflammations du corps. Sans gluten, sans sucres, sans conservateurs, on est au top !

 

Pendant

Nous voilà prête pour l’entrainement ! Mais, pas question de surestimer ses forces. On glisse dans son sac de sport ou dans sa poche une barre énergétique de Be-Kind. Riche en fibres, protéines et vitamines, ce concentré d’énergie naturelle sans gluten permet d’éviter une crise d’hypoglycémie, liée à une forte sollicitation de l’organisme, en réhydratant et apportant l’énergie nécessaire pour finir sa session en beauté. A mi-parcours,  on s’offre un remontant avec une barre énergétique.

Enfin, comme on est bien décidée à assurer et à tenir sur la durée, on investit dans un appareil high tech pour s’auto-évaluer et assurer notre bien-être. Le tracker d’activité Withings Pulse Ox , permet de surveiller à la fois l’activité et le sommeil mais il possède aussi des fonctionnalités comme la mesure du taux d’oxygène dans le sang. A porter au poignet ou à la ceinture, il nous donne des informations très importantes dans notre démarche de remise en forme : le nombre de pas quotidiens, la distance parcourue, les calories brûlées… Il incite à faire toujours mieux et à adopter une vie plus saine.

 

Après

Pas le temps de prendre une douche après l’effort ? Pour les working-girls pressées, pensez à glisser dans votre sac de sport le Shampoing Sec Original de Batiste. Cette poudre blanche (elle devient invisible une fois appliquée) permet de rafraîchir une chevelure malmenée par la sueur et donner un coup de boost à une crinière un peu raplapla. Son parfum frais nous donne une sensation de propreté en quelques pulvérisations seulement !

Vous avez du temps ?  Prenez une douche pour un coup de peps après l’effort. Et quoi de mieux que la Rosée de douche dynamisante du Couvent des Minimes pour rester tonique après le sport. Formulée à base d’orange et de citron rafraîchissants, la recette ajoute du basilic et du cèdre tonifiants pour une peau douce, propre et revitalisée !

Enfin, une à deux fois par semaine, pour éliminer les cellules mortes et autres impuretés, bénéficiez d’une pause gommage. Le Gommage Amande de Payot respecte la sensibilité de l’épiderme en exfoliant en douceur. Cette crème fondante au parfum délicieux laisse un voile de douceur sur la peau.

Pour s’offrir le kit complet de la parfaite sportive, craquez pour la LTE No Excuse logée dans son sac de sport trendy.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé