Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

On se met à la nouvelle application Nike + TC
A la une   Le 

On se met à la nouvelle application Nike + TC

Téléchargeable gratuitement sur smartphones, elle pourrait bien devenir votre coach attitré. Mais pas de pression, à chacune son rythme, l’application est personnalisable et vous pouvez uploader les séances une à une. Et comme il y en a 100, vous n’aurez pas le temps de vous lasser.

Plus vous êtes motivée, plus l’application vous récompense. Comment ? A chaque programme de 4 semaines accompli entièrement, vous recevrez un “reward”. Et il ne vous restera plus qu’à vous en vanter sur les réseaux sociaux et partager vos victoires avec vos amis.
Si votre objectif est de tonifier votre corps, de vous assouplir et de compter concrètement à quel point vos efforts dégomment les calories, n’attendez plus avant d’intégrer l’application la plus healthy du moment à votre quotidien.

On aime :
La séance “New Year’s Crush” inspirée par Maria Sharapova
L’intégration de l’application Nike + Running pour les apprenties marathoniennes

Vous avez besoin :
D’un smartphone
D’une paire de baskets
D’une bouteille d’eau pour vous hydrater pendant la séance

Et pour celles qui aimeraient une routine sportive à faire tous les jours ou presque, on vous donne rendez-vous ici sur le blog vendredi. En attendant, vous pouvez toujours tenter de gagner 5×2 paires de NikeiD pour vous et une amie !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide