*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Novalip duo … le seul
A la une   Le 

Novalip duo … le seul

JolieBox_novalip duo_la roche posay_maquillage

Il y a une dizaine de jours, j’ai été invitée dans un très bel endroit à Paris (où  j’aurais bien posé mes valises et mon frigo je l’avoue), lors de la présentation de la marque La Roche Posay. L’occasion de nous faire découvrir leurs nouveautés produits ou leurs produits cultes dans des nouveaux packagings à travers 3 ateliers : solaire, hydratation et maquillage.

Je connais bien les produits corps et soins La Roche Posay ainsi que la gamme solaire que j’aime beaucoup. La gamme maquillage, en revanche, était une découverte. Si je savais qu’elle existait, je ne l’avais jamais testé et surtout ne savais pas qu’elle était aussi large. Fonds de teint, fards, liners, mascara, vernis à ongles et rouge à lèvres, une ligne qui a de quoi faire pâlir les plus grandes marques de maquillage. Les rouges à lèvres Novalip Duo ont, quant à eux, de quoi faire frémir leurs « concurrents » en bâton.

Vous l’aurez compris, cette gamme est véritable coup de coeur. Depuis plusieurs mois, j’ai du mal à sortir sans rouge à lèvres. Ma routine maquillage est plutôt simple : fond de teint, plusieurs couches de mascara, un peu de blush et du rouge à lèvres. Rose, rouge, corail. Je les collectionne et mon teint les affectionne. Comme on peut associer ses chaussures à son sac à main, j’associe mes rouge à lèvres à mes tenues, mes humeurs aussi.  Je suis donc à la recherche permanente de nouveaux rouge faciles à appliquer, longue durée et hydratants. La recherche semble s’arrêter ici, avec cette gamme Novalip Duo. 15 belles couleurs, du nude au rose flashy en passant par le corail pop. J’adore. Le truc en plus ? Le coeur hydratant. Mes couleurs préférées ? La teinte 35, un rouge framboise glamour et la teinte 66, un corail doux qui convient à toutes les carnations et que mes collègues veulent me piquer.

On les trouve en parapharmacies, mais encore peu d’entre elles les distribuent. Un conseil alors, si vous mettez la main (ou devrais-je dire vos lèvres) dessus, prenez les tous !

Connaissiez-vous la gamme maquillage La Roche Posay ? Pour quelles marques et couleurs de rouge à lèvres craquez-vous ?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé