-20% dès 49€ avec le code AVRIL
Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.
Cette semaine, les équipes Birchbox nous ont bien inspirés ! Voici toutes les idées et astuces que l’on souhaiterait partager avec vous. Suivez nous !
Pause manucure avec une professionnelle lors de la journée portes ouvertes de l’équipe parisienne !
Une jolie inspiration nail art et une belle alliance rouge à lèvres-vernis que l’on pique à nos collègues américains.
Le coup de coeur de la semaine nous vient de nos collègues anglais : Un spray qui donne du volume aux cheveux et un look texturé. On est inspirés !
Au Canada, on change ses habitudes et on teste l’astuce de la semaine : mixer un fard à paupières à un enlumineur pour se créer sa propre couleur ! On testerait bien.
Un cocktail citron-fraises, rien de mieux pour un instant détente. Difficile d’y résister pour l’équipe espagnole !
Et si vous voulez toujours plus de belles idées, suivez-nous sur Instagram.
On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles inspirations.
Écrit par Ellie Roche le
Expédition rapide
On prépare votre colis en 24h
Heureuse ou remboursée
Ça arrive à tout le monde de se tromper
SAV & Pharmacien à l'écoute
Besoin d'aide ? Contactez-nous
Paiement
100% sécurisé