Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Mon Eau idéale
A la une   Le 

Mon Eau idéale

Hier, je vous disais combien l’univers fantastique du parfum me fascinait. Paradoxalement, le choix d’un parfum est pour moi une opération délicate. Très sensible aux odeurs, j’ai une mémoire olfactive très forte. L’eau d’issey Miyake c’est ma tante, le savon de Marseille ma grand-mère, le parfum Donna Karan ma colocataire en Argentine et indirectement Buenos Aires, le jasmin un voyage en Inde. La liste est infinie et à une odeur j’associe une personne, un endroit, un moment précis. J’ai porté beaucoup de parfums, en ai essayé encore plus, et mis énormément de temps à trouver MON parfum; celui qui me correspondait. Jusqu’à il y a un peu plus d’un an, où j’ai eu un véritable coup de coeur pour Untitled de Martin Margiela, la première fragrance de la Maison. Très frais avec une pointe d’acidité, son sillage est léger mais facilement identifiable. Ma combinaison idéale ! Petit plus: la bouteille au design minimaliste est très élégante et du plus bel effet sur mes étagères.

J’apprends à l’instant que la Maison vient de sortir une nouvelle fragrance, appelée très simplement (untitled) l’eau. Il reprend des ingrédients du premier parfum et mélange des notes de menthe fraiche avec des éclats de zeste d’agrumes. Je pense que je vais une nouvelle fois, adorer !

Et vous quel est votre parfum préféré ?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide