*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Mets la gomme
A la une   Le 

Mets la gomme

Au printemps, notre penderie change et les besoins de notre peau aussi. On laisse de côté les crèmes et autres soins très riches et très (trop) hydratants, on allège les fonds de teint et on laisse respirer sa peau.

Or, pas de maquillage réussi ni de teint frais et glowy sans une routine de soins adaptée, car comme dirait mon collègue « pas de constructions sans poser les fondations ».

Pour un teint de bébé, cette saison on adapte alors les textures et on privilégie les nouvelles formules toutes douces.

Voici notre sélection de gommages pour faire peau nette !

Gommages printemps_faire peau nette_JolieBox

 

 

– Gel exfoliant nettoyant aux micro-particules lissantes, Vichy

Un classique signé Vichy.  Non comédogène, c’est l’allié précieux pour les peaux les plus sensibles et réactives. Le gel moussant assainit les pores et les brillances de la peau. Utilisé quotidiennement, il réduit significativement les imperfections de la peau et la laisse ultra nette.

– Exfoliant graines et fleurs, Cinq Mondes… ou l’exfoliant visage le plus fin au monde ! Sa composition est directement issue d’une préparation cosmétique traditionnelle utilisée par les princesses Balinaises. Massé 1 à 2 fois par semaine sur peau humide, il offre à la peau adoucie et sublimée, un micro-peeling naturel… et un teint de reine !

– Crème gommante quotidienne, 7 days scrub cream, Clinique. Ultra douce, on l’utilise chaque soir pour maîtriser l’excès de sébum et atténuer les ridules. En quelques jours seulement, la peau est nettement plus lumineuse et nette.

Top secret gommage action biologique, Yves Saint Laurent

Sans grains abrasifs et à tolérance haute, le dernier né des soins YSL prend soin des peaux les plus sensibles, lissées et veloutées dès la première application. En plus, son packaging est vraiment chic. On craque !

– Crème micro lissante pureté exfoliante, Decléor. Une formule qui mélange micro-particules naturelles qui exfolient et purifient et  des extraits de fruits et d’eaux de fruits pour illuminer et tonifier. Utilisé 1 à 2 fois par semaine, la peau est purifiée et vraiment toute douce.

 

Et vous, dîtes-nous quels sont vos produits miracles pour avoir une belle peau ?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé