*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Max Factor aux JO
A la une   Le 

Max Factor aux JO

Max-Factor-Sports-Chic-beau  Jeux Olympiques JolieBox

Jeux Olympiques J- 4. La ville de Londres s’affaire, les sportifs s’entraînent et même les marques de cosmétiques y vont de leur participation. Max Factor, marques de maquillage phare Outre-Atlantique et Outre-Manche, vient de présenter son look pour célébrer les Jeux Olympiques d’été de Londres.

C’est Caroline Barnes, célèbre Make-up artist qui a travaillé avec des stars comme Kilye Minogue ou la sublime Diane Kruger par exemple, qui est à l’origine de ce maquillage intitulée Sports Chic. Inspiré par la tenue officielle des britanniques, Caroline Barnes propose un look moderne et délicat autour des tons violets et beiges.

Fond de teint Lasting Performance, Miracle touch cream blush sur le haut des pommettes pour la touche glowy et sophistiquée, fard à paupières Effect trio in coco Crazy (un beige irisé, un chocolat léger et un parme très doux) , crayon violet au ras des cils inférieurs et supérieurs pour intensifier le regard, un soupçon de gloss rose pâle et du vernis couleur ivoire pour obtenir ce résultat.

Ce maquillage sera porté par toutes les athlètes durant chaque cérémonie et chaque remise de récompenses des JO.

De notre côté, on n’hésitera pas à arborer ce look en dehors des terrains de sport.

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé