Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

DECODEUR : UN MASQUE CHAUFFANT QUI PURIFIE ET LISSE LA PEAU
A la une   Le 

DECODEUR : UN MASQUE CHAUFFANT QUI PURIFIE ET LISSE LA PEAU

Le masque à l’argile, on connaît. Le masque chauffant à l’argile et aux actifs végétaux, cela surprend un peu plus. On décrypte pour vous ce soin peau de bébé inventé par la marque américaine fruitée Befine, aussi surprenant par son action que par son efficacité.  

Pour qui ?

Pour celles qui souhaitent faire du bien à une peau quelque peu asséchée, sujette à l’apparition de petits boutons. Celles qui ont envie de retrouver une peau de bébé, moelleuse, nourrie, les pores resserrés.
Pour celles qui  rêvent d’un soin simple, rapide (5 minutes), sans parabens et rempli de fruits (grenade) et plantes (cardamome) qui font du bon boulot.

ÇA FAIT QUOI ?

Comme un masque à l’argile dont on aurait démultiplié les effets.
D’abord, ça chauffe un peu la peau à l’application. La purification de l’épiderme démarre alors. Les actifs anti-infectieux s’attaquent aux bactéries, on se débarasse totalement des couches de maquillage qui s’incrustent généralement en profondeur, malgré le passage du coton démaquillant.
Des actifs antioxydants et nourrissants adoucissent la peau, la repulpent. Au moment de retirer le masque, des micro-billes poursuivent l’exfoliation.
Ça désincruste donc la peau, la laisse douce, les pores affinés, le teint plus rayonnant.

COMMENT ?

On l’applique sur le visage démaquillé, plutôt le soir car la peau est un peu brillante juste après application. Étalez le masque sur tout le visage en n’approchant pas trop des yeux. N’hésitez pas à masser légèrement le visage au passage pour augmenter l’exfoliation. C’est ainsi qu’on sent le mieux le masque chauffer.
On laisse ensuite poser pendant 5 minutes. La texture pâteuse colle bien à la peau. C’est pour cette raison qu’on peut l’appliquer sous la douche : il reste bien en place et est plus facile à enlever après sa pose. Au bout de 5 minutes, donc, rincer à l’eau tiède pour retirer le masque, en s’aidant d’un gant pour plus d’efficacité.
Une crème de nuit n’est pas nécessaire.
Pour un effet peau repulpée et purifiée longue durée, réalisez le masque deux fois par semaine.

 

 

 

 

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé