*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Manucure virtuelle par Marks & Spencers
A la une   Le 

Manucure virtuelle par Marks & Spencers

Marks & Spencer manucure virtuelle JolieBox

Corail vif ou corail un tout petit peu moins vif ? (cela marche aussi pour le rose, le bleu ou toutes les autres couleurs de la terre).  Dans le flacon, difficile de bien saisir la nuance et le rendu sur vos ongles. Pour répondre à ces choix cornéliens, le grand magasin Marks & Spencers propose de tester en ligne les vernis qu’il propose. Il suffit de charger une photo de sa propre main, ou de choisir parmi les modèles ressemblant le plus à sa carnation, et d’appliquer la laque virtuellement avant de faire son choix. L’autre plus ? C’est que l’on peut faire pareil pour le maquillage.

Plutôt représentatif de la réalité, on regrette simplement que le grand magasin ne propose pas plus de marques. Quoi qu’il en soit, on aime cette façon virtuelle de tester sans essayer ni se tromper !

Vite, vite on veut la même chose en France !

Manucure virtuelle Marks & Spencers  

 

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé