Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Louis Vuitton, le parfum
A la une   Le 

Louis Vuitton, le parfum

Louis Vuitton nouveau parfum campagne printemps été 2012

Elle enflait, elle enflait la rumeur, jusqu’à ce qu’elle explose et laisse échapper ses effluves de confirmation : le célèbre malletier français Louis Vuitton revient dans le monde de la parfumerie.

90 ans après son premier jus, la maison a nommé Jacques Cavallier-Belletrud au poste de parfumeur nez.  Celui qui a fait ses classes à Grasse, berceau du parfum et a déjà collaboré à l’élaboration, entres autres, des parfums Jean Paul Gaultier, Stella McCartney ou Christian Dior (rien que ça !) se serait déjà mis au travail pour proposer la fragrance Louis Vuitton dans le courant de l’année.

Peu d’informations ont pour le moment été données, si ce n’est que le parfum sera vendu dans toutes les enseignes Louis Vuitton du monde.

Au vu de la réussite et de la pérennité que connait la maison au monogramme, on parie sur le succès de ce parfum.

D’ailleurs, comment l’imaginez-vous ce jus?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé