Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

L’interview de Fleur de Force, blogueuse beauté
A la une   Le 

L’interview de Fleur de Force, blogueuse beauté

Elle est le visage de notre JolieMag de janvier. Jolie blonde de 24 ans, Fleur est la jeune anglaise qui a fait de sa passion pour la beauté une carrière avec son blog et sa chaîne Youtube Fleur de Force. Lancée en 2009, alors qu’elle n’était encore qu’étudiante, sa chaîne comptabilise aujourd’hui plus de 42 millions de vues !

Elle nous dit tout de son succès, ses conseils pour les blogueuses débutantes et surtout nous confie ses produits favoris.

fleur-de-force_-blogueuse-ITW-gregoire_bernardi

Comment as-tu commencé à bloguer ?

J’ai toujours été beauty addict et l’idée de faire des vidéos me trottait dans la tête. Je n’osais pas me lancer car j’avais peur de la réaction de mes amis et de ma famille. J’ai fini par en parler à ma mère qui a adoré l’idée et m’a encouragée à créer ma chaîne. J’ai mis en ligne ma première vidéo dès le lendemain, vous connaissez la suite !

Aujourd’hui tu en vis ?

Oui j’ai la chance de pouvoir vivre de mon blog, un rêve absolu ! Grâce à mon blog j’ai la chance de beaucoup voyager (une de mes autres passions), et ce qui est pratique c’est que je peux bloguer de n’importe où. Comme je suis fiancée, j’ai lancé une chaîne axée sur le mariage (Bride De Force) avec ma sœur, on s’amuse bien !

Un conseil pour les blogueuses débutantes ?

Je crois que c’est beaucoup plus dur aujourd’hui… il y a tellement de blogs qui se créent chaque jour ! Mon meilleur conseil serait de poster de manière régulière car c’est ce qui fidélise les lecteurs. On ne crée pas une communauté du jour au lendemain, cela prend du temps, de la motivation et surtout…du temps.

Ton dernier coup de cœur beauté ?

Les rouges à lèvres Rouge Allure Chanel, en particulier la teinte « Exaltée », un fuchsia sublime qui ne quitte plus mes lèvres.

Le meilleur conseil beauté que tu puisses donner ?

Boire beaucoup d’eau. Rien d’original mais non seulement ça fait du bien à la peau et ça me donne l’impression d’être en meilleure forme.

Propos recueillis par Grace Gargini

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide