*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

L’ingrédient de la semaine : l’acide salicylique
A la une   Le 

L’ingrédient de la semaine : l’acide salicylique

L’acide salicylique, il est présent dans nos crèmes de jours, nos soins exfoliants, nos gels nettoyants et même nos shampooings. Pourquoi les marques « cosméto » utilisent-elles ce composant, extrait du saule, pour nous garantir une peau saine zéro défaut ? On fait le point pour vous.  

101-skin-care-tips

1. UN BOUCLIER ANTI-IMPERFECTIONS

Ses propriétés purifiantes et exfoliantes normalisent le grain de peau irrégulier, désincrustent les pores, préviennent l’apparition des boutons et des points noirs et clarifient le teint. Il est présent dans les soins destinés aux peaux « adultes » à  tendance acnéique (en période de stress,  de fatigue ou de variations hormonales).

Il fait des miracles dans …

Le Jet Assainissant Salicylique de Skeen+. Il lutte contre l’excès de sébum de la zone T et resserre les pores. Effet matifiant et antiseptique en prime.

Le soin anti-imperfections Aroma-Perfection® de Nuxe.  Il resserre les pores et lutte au quotidien contre les imperfections tout en hydratant et en matifiant la peau.

L’Anti-Blemish Solutions Cleansing Bar de Clinique. Ce savon doux cible les éruptions de boutons sur le visage et sur le corps à l’aide d’acide salicylique anti-acné encapsulé.

 

2. UNE ARME REDOUTABLE CONTRE LES PELLICULES

Grâce à ses agents kératolyques, il aide à éliminer les cellules mortes des la couche cornée de l’épiderme (et donc les pellicules) et assainit durablement le cuir chevelu.

Il fait des miracles dans…

Le shampooing traitant anti-pelliculaire à l’extrait de capucine, Klorane. Il élimine rapidement les pellicules sèches (petites particules blanches et légères)

Le shampooing crème Nodé DS de Bioderma.  Une texture crème apaisante à laisser poser pour encore plus d’efficacité contre les pellicules. Et une brillance à tomber !

 

Merci au Dr Nadine Pomarede, dermatologue et auteure de Une belle peau : mode d’emploi, ed.Marabout

Amandine

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé