Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les Victoires de la Beauté 2011
A la une   Le 

Les Victoires de la Beauté 2011

Hier soir avait lieu la 9ème édition des Victoires de la Beauté. La cérémonie qui récompense les meilleurs produits de l’année « testés et approuvés  par un jury de consommateurs ».

Journalistes, blogueuses et marques de cosmétiques s’étaient parés de leurs plus beaux atours pour franchir les marches du magnifique théâtre de Paris où leur étaient proposés champagne, petits fours, bar à brushing, salon de maquillage et plein d’autres animations.
Je me sentais un peu comme Cendrillon arrivant au bal, sauf que faute de pantoufles de verre, j’avais des petites bottines aux pieds et à la place du Prince, m’attendaient des tas de jolis produits et marques de beauté.

Je déclare le compte-rendu de la soirée des Victoires de la Beauté ouvert !

L’ancienne Miss France Elodie Gossuin co-animait la soirée de récompenses.
Concernant le prix des Victoires de la Beauté, toutes les marques de beauté qui le souhaitent peuvent accéder à la démarche. Les produits sont ensuite sélectionnés, et assignés à une catégorie précise, puis essayés et évalués en toute objectivité par des consommateurs, qui pourraient très bien être vous et moi.  Ce qui veut dire, des produits blancs, testés sans logo, dans la neutralité la plus parfaite de leurs salles de bains.

Je vous propose un petit zoom sur les produits sélectionnés par le jury qui ont reçu une récompense.
Par exemple, pour l’huile de douche Nivéa qui remporte le prix dans la catégorie Grande Distribution, les consommateurs déclarent : « il laisse la peau douce et hydratée et sa texture est agréable ».
Vient ensuite, la crème de soin visage, corps et mains de Nivea dont les consommateurs apprécient son « absorption rapide et son parfum très léger ».
Ou encore les Vernis Lycra Pro Rimmel, dont le séchage  rapide, la tenue excellente et l’application facile sont salués par le jury.

Honnêtement, je ne connaissais pas toutes les marques ni produits qui ont remporté une victoire. Je crois que c’est justement ce qui m’a plu. Voir des marques pas (encore) très connues choisies par un jury, sans aucune partialité. Il n’y a ni apriori, ni jugement de valeur en amont, comme ça peut être le cas lors de l’achat d’un cosmétique, qui se fait souvent par affection et attachement particulier à une ou des marques en particulier.

Si vous aussi vous voulez devenir jury des Victoires de la Beauté, vous pouvez vous inscrire par ici.

On se donne rendez-vous l’année prochaine pour la 10ème édition !

Belle journée

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide