Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les mots de l’été
A la une   Le 

Les mots de l’été

lectures été beauté JolieBox

Vacances j’oublie tout … mais pas complètement non plus. Les habitudes ont la vie dure et même en vacances, la beauté est de beaucoup de mes pensées, et notamment de mes lectures. Entre mon surf spray, mes maillots de bains et mes crèmes solaires, je vais glisser quelques livres à la fois instructifs et divertissants autour de la beauté.

Le cahier beauté des paresseuses de Joy Pinto – On ne présente plus les guides féminins et ludiques des Paresseuses. Illustrations mignonnes, conseils marrants et intelligents, celui-ci donne les indispensables pour être canon au quotidien; Hop, dans mon panier !

Helena Rubinstein, la femme qui inventa la beauté, de Michelle Fitoussi – Fondatrice de la marque du même nom au destin incroyable. J’admire ces femmes qui de rien, ont réussi à bâtir un empire. J’ai hâte de me plonger dans l’histoire de sa vie.

Madame Beauté, de Roger Hargreaves – On connait tous la série d’ouvrages pour enfants Madame et Monsieur. Madame Géniale, Monsieur Glouton,etc. Enfant je les adorais, plus grande, je les aime encore. Madame Beauté  me fait sourire et je m’y retrouve de bien des façons … et je suis sure que vous vous reconnaîtrez aussi . L’idée cadeau mignonne et pas chère parfaite !

La beauté c’est malin, de Julie Frederique – Tout plein d’astuces et de recettes pour réaliser ses soins cosmétiques. Révélez votre fibre écolo et votre côté « bricolo » avec ce livre.

Cheveux parle-moi de moi, de Michel Odoul – Je suis une obsédée des cheveux avec mes envies permanentes de changement et mon addiction aux nouveautés capillaires. Ce livre vient décrypter ces envies de changement justement et le sens d’une coupe de cheveux ou d’une frange par exemple. Passionnant !

Cupcakes and Cashmere, de Emily Schuman : Emily est la fille que je rêverais d’être. Talentueuse blogueuse américaine, elle sait tout faire.  De ses recettes gourmandes à ses boucles parfaites SO american style, cet ouvrage nous montre tout via des photos absolument sublimes.

Dans la catégorie les papesses de la beauté livrent leurs secrets, il y a notamment 2 beaux ouvrages à conserver précieusement : Laura Mercier : The new beauty secrets, your ultimate guide to a flawless face. Laura Mercier, la reine du teint zéro défaut livre ses astuces tout en nous montrant les célébrités qu’elle a maquillé. Un livre qui fait rêver !

Et Bobbi Brown Beauty, l’autre reine en la matière,  à l’origine de la très belle marque de cosmétiques éponyme, madame Bobbi Brown propose également conseils et techniques dans un livre très complet.

Enfin, et même si il faudra patienter pour celui-ci :  Lauren Conrad, Beauty, disponible en octobre (mais déjà en pré-commande pour être certaine de ne pas le rater). L’ancienne actrice de télé réalité au cat eye parfait, qui décrypte les tendances et livre conseils et astuces beauté sur son site The Beauty Department, a décidé de les recenser également dans ce livre. J’ai hâte de lire ses conseils.

D’autres livres à me conseiller pour bronzer intelligent ?

Bonne lecture !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide