Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les faux-cils
A la une   Le 

Les faux-cils

materiel shu uermura-faux cils

Si il y a bien une soirée où l’on veut être resplendissante, c’est lors du passage à la nouvelle année. Ce moment symbolique où l’on dit au revoir à l’année passée pour en accueillir une nouvelle avec tous les espoirs et les perspectives qu’elle promet.

L’une des astuces beauté qui va, sans aucun doute, vous permettre d’être éclatante ce soir là, reste l’utilisation de faux-cils. A tort souvent considérés comme difficiles à utiliser et à poser, en quelques étapes on vous explique comment faire et on vous promet de notre côté, un regard de biche inoubliable !

Choisissez d’abord une paire de faux-cils. Il en existe un très grand nombre parmi de très nombreuses marques (Shu Uemura, Ardell, Make Up For Ever, M.A.C., etc). N’hésitez pas en cette période de l’année festive à vous amuser en choisissant des faux-cils originaux, presque décadents, pour une allure cabaret. Ensuite, la colle à faux-cils est évidemment indispensable pour maintenir les cils en place. Si généralement elle est vendue dans la boite qui contient vos faux-cils, on aime aussi beaucoup celle de la marque Duo, invisible et qui sèche très vite.
Sont ensuite facultatifs, le recourbe-cils et la pince à faux-cils pour attraper et poser les faux-cils.

Place à l’application !

Nous avons choisi ici des faux-cils Shu Uemura très naturels, idéal pour une première fois.

1) Commencez par tracer un trait de liner au ras de la paupière supérieure pour créer une ligne en harmonie avec la frange de faux-cils que vous poserez ensuite.

2) Recourbez vos cils et déposer du mascara sur vos vrais cils.

3) Déposez une bande de colle sur votre main de la longueur de vos faux-cils.

4) Posez vos faux-cils délicatement sur la bande de colle en veillant bien à que toute la longueur des faux-cils soit imprégnée de colle. Assouplissez bien vos faux-cils pour facilité la pose.

5) La cinquième étape est la plus délicate. A l’aide de la pince à faux-cils ou de vos doigts, posez les faux-cils au ras de vos vrais cils en commençant par le centre puis les extrémités en suivant la ligne de vos paupières. Appuyez légèrement pendant quelques secondes sur la frange des faux-cils pour les maintenir en place.

6) Patientez quelques instants. Souvent une trentaine de secondes est suffisante pour que la colle ainsi que les faux-cils adhèrent parfaitement. N’ayez aucune crainte quant à la couleur blanche de la colle qui en séchant deviendra invisible.

7) Parfaire si nécessaire avec un raccord de liner pour un résultat encore plus intense.

8) Plongez votre regard dans celui de votre voisin et terminez l’année en beauté !

Vous vous sentez prêtes à utiliser des faux-cils ? Avez-vous déjà l’habitude d’en utiliser lors de soirées un peu spéciales ?
Racontez-nous tout.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide