Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les bronzés sans soleil
A la une   Le 

Les bronzés sans soleil

Je m’étais promis que je ne parlerais plus de la mauvaise météo. Seulement voilà, point d’amélioration à constater sur les cartes d’Evelyne Dhéliat. Dépression, dépression, dépression !

On parie pourtant que lorsque ce distributeur de Vitamine D aura décidé de briller au-dessus de nos têtes, rien ne pourra plus l’arrêter … surtout pas nos jambes à  faire pâlir d’effroi Casper !

La solution pour arborer un joli hâle doré dès les jupes sorties : l’auto-bronzant.

2 écoles s’affrontent alors : Les lait hydratants auto-bronzants progressifs et les auto-bronzants traditionnels dont l’effet est immédiat pour parer aux plus pressées.

2 écoles… et 2 règles à respecter : Exfolier avant pour préparer la peau ( avec le dernier né Lierac, le gommage sensoriel par exemple,  gros coup de coeur de la rédac avec ses grosses billes exfoliante et qui laisse la peau toute douce).  Respecter son type de peaux tout le temps !  Sous prétexte de vouloir un résultat immédiat et surtout prononcé comme après 12 jours à Bali, beaucoup sont tentées de s’orienter vers la gamme  peaux mates alors qu’elles ont la peau claire. La tentation est grande, évidemment, mais l’erreur n’en sera que plus importante. La concentration en agents auto-bronzants varie justement en fonction d’un type de peau ou de l’autre, donc gare à l’effet carotte !

Comme 2 + 2 = 4 voici notre 4 produits favoris pour arborer un teint d’épices !

Lait corps nourrissant effet soleil, MIXA . Sans conteste l’un des meilleurs rapport qualité-prix du moment. Parfum léger, bronzage aussi. Résultat uniforme et progressif. Il tient toutes ses promesses. Idéal pour les peaux les plus claires.

Gelée de Monoï activateur de hâle et prolongateur, Dior.  La Rolls Royce dans le domaine. La peau est progressivement hâlée et préparée au soleil grâce à un ingrédient qui stimule la synthèse de mélanine. Dès les vrais premiers rayons, il vous aide en plus à obtenir un bronzage plus rapidement.

–  Sérum activateur de bronzage, Payot. Pour toutes celles qui ont du mal à bronzer. Ce gel associe un complexe activateur du mécanisme de pigmentation et permet d’obtenir un bronzage régulier très vite.

Photoderm autobronzant, Bioderma. Un spray ultra-pratique et multi-positions dont la formulation permet d’obtenir un hâle en harmonie avec chaque type de carnation.  Sa brume sèche permet de s’habiller immédiatement et laisse la peau dorée et hydratée. On craque !

Ces produits ne dispensent cependant pas d’une protection solaire, donc en complément, et encore plus dès l’arrivée des premiers rayons, pensez à vos SPF pour une peau préservée.

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide