Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les boucles anglaises de Kate Middleton
A la une   Le 

Les boucles anglaises de Kate Middleton

En journée, les ondulations de surfeuses, en soirée, les boucles chics de Kate Middleton, icône de style au look toujours impeccable.
Une nouvelle fois, c’est Daphné qui nous montre comment faire. Pas besoin de fer à friser, un sèche cheveux et une brosse ronde suffisent pour réaliser de parfaites anglaises.
Comme pour lisser les longueurs, commencez par diviser vos cheveux en plusieurs parties et isolez les longueurs du dessous. Enroulez alors vos mèches sur la brosse ronde et chauffez-les à l’aide du sèche-cheveux. Laissez refroidir afin qu’elles prennent la forme bouclée désirée. Plus les mèches choisies seront fines, plus vos boucles seront serrées, et inversement. Faites pareil sur l’ensemble de la chevelure, puis fixez avec un peu de laque. Si nécessaire, utilisez une huile de finition sur les pointes pour un résultat vraiment parfait.

A vous les petites anglaises !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide