Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les bonnes adresses Californiennes de Candice, rédactrice Birchbox US
A la une   Le 

Les bonnes adresses Californiennes de Candice, rédactrice Birchbox US

Le mois dernier, Birchbox et l’Office de tourisme de Californie vous offraient un voyage en Californie. L’heureuse gagnante pourra piocher dans les bonnes adresses de Candice, rédactrice chez Birchbox à New York et originaire de San Mateo en Californie.

tumblr_lw5vnrzloa1qboqbv

Tes meilleures adresses food ?
San Francisco est la ville que je connais le mieux (je viens de là-bas !). J’adore le marché du Ferry Building, non seulement il y a la fromagerie Cowgirl qui fait un excellent fromage, mais il y a aussi le café Blue Bottle (j’adore le style Nouvelle Orléans) et Hog Island Oysters (pour les huîtres). Si vous arrivez à trouver un banc sur les quais, c’est un endroit agréable pour contempler la baie.
La boulangerie Tartine à Mission est incontournable et la pizzeria Gialina dans Glen Park est une de mes favorites, j’adore leurs pâtes à pizza très fines (essayez la pizza aux orties et la pizza pancetta, elles sont délicieuses).

A Los Angeles, mon restaurant de sushis préféré est Sugarfish. Leurs menus élaborés par le chef sont succulents. Je me fais bien plaisir quand j’y vais ! J’ai récemment découvert  Lucques dans West Hollywood, ils utilisent de manière innovante un tas de produits locaux et de saison.

+ de bonnes adresses à Los Angeles

Tes meilleures adresses pour prendre soin de toi ?
A San Francisco, pour faire un massage ou un spa, je recommande le Kabuki Springs & Spa. Leurs masseurs sont formidables et les bains permettent de passer un bon moment de détente  entre amis. Si j’ai besoin d’une manucure ou d’une pédicure, vous me trouverez au Silk Day Spa à Pacific Heights. Le service est parfait (ils mettent des pétales de rose dans le bain de pieds), ils ont un large choix de vernis et le lieu est apaisant. C’est un peu cher (65 dollars pour deux) mais cela vaut le détour.

Quelles sont les marques de cosmétiques californiennes que tu aimes ?
Benefit, créée à San Fransisco fait partie de mes préférés. J’aime aussi deux marques de Los Angeles,  les soins Pur-lisse (ils sont parfait pour ma peau sensible) et GlamGlow (leurs masques sont incroyables).  Les produits naturels et bio ont beaucoup d’importance  en Californie.  Je suis d’ailleurs une grande fan du Detox Market, un magasin qui fait des produits naturels, avec une belle sélection de produits, ils ont des boutiques à San Francisco et Los Angeles.

Quelle est la différence entre les styles de beauté en Californie et à New York ?
Généralement le style californien est plus décontracté que celui de New York. En Californie du nord, les gens ont tendance à être naturels, d’ailleurs quand je suis chez moi, je n’utilise rien de plus pour me maquiller qu’un gloss et un mascara ou un eyeliner ! En Californie du sud, je vois beaucoup de filles avec de superbes  brushing wavy et de magnifiques chignons bun sur la tête.  Mais je pense que la plus grande différence est que beaucoup de Californiens adorent le look sunny, bronzé toute l’année. Souvent ils ne cherchent pas particulièrement à cultiver cet effet, c’est à force d’être tout le temps dehors !

Et comment survivre aux chaleurs de Californie ?
En été à
San Francisco, il fait plutôt frais et c’est très brumeux. C’est autour de septembre qu’il fait le plus chaud (on appelle ça l’été indien). A Los Angeles, c’est une autre histoire. Quand il fait chaud là-bas, j’essaie d’aller à la plage de Santa Monica autant que possible et j’emporte toujours sur moi une brume hydratante pour me rafraîchir dès que je peux. J’applique également le sérum écran solaire de Supergoop! pour me protéger des U.V.,  réparer ma peau grasse des méfaits du soleil et pour éviter d’avoir de petits boutons en rentrant.

+ de bonnes adresses à Santa Monica

smbeach

La Californie c’est aussi Palm Springs, la destination rêvée pour s’offrir une escapade thermale dans un cadre idyllique.

 Découvrez les superbes lieux où la gagnante de notre grand concours aura la chance de séjourner et retrouvez encore plus de bonnes adresses Californiennes sur le site de Visit California !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide