Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Les blogueuses ont testé : Whish
A la une   Le 

Les blogueuses ont testé : Whish

En août nous accueillions la marque américaine Whish, spécialiste des produits autour du rasage formulés sans parabens, sans sulfate, sans ingrédient pétrochimique et non testés sur des animaux. A cette occasion, nous avons proposés à 3 blogueuses de tester 2 produits de la marque Whish : le body butter à l’amande et le soin post-épilation Flawless. Découvrez les avis de Camille W., Florence et Camille D.  
Whish Baignoire

Camille du blog Miss Wiwoos décrypte ce produit :

“Après le rasage ou l’épilation des points rouges, irritations et poils incarnés apparaissent. On est bien loin de la peau soyeuse voulue de base. C’est là que le Flawless intervient. C’est un gel apaisant que l’on applique juste après le rasage / l’épilation, tout d’abord le premier effet va être apaisant et rafraichissant, ça va calmer la peau et immédiatement stopper les inflammations qui causent les rougeurs ! Ce gel peut servir juste après l’épilation ou le rasage, ainsi que quotidiennement sur ces zones sensibles : jambes, aisselles, maillot.”

Ce que Camille du blog Dans la Baignoire de Mimi en dit :

“Les poils incarnés, c’est l’enfer, et ça peut parfois se transformer en catastrophe. j’ai essayé beaucoup de produits pour lutter contre ce problème, mais aucun ne s’est montré très efficace. […] Ce gel s’applique comme un hydratant quotidien, mais aussi après l’épilation et le rasage pour apaiser la peau. […] Après chaque douche et chaque rasage, j’ai appliqué ce gel sur mes aisselles. Premier effet positif, je peux appliquer mon déodorant après le rasage sans avoir de sensation de brûlure (oui j’utilise un déodorant sans alcool, et ça me brûle quand même). Pour ce qui est de l’efficacité sur les poils incarnés, c’est aussi très positif! Je n’ai pas eu un seul problème à la repousse. […] En plus, ce produit ne contient ni paraben, ni sulfate, ni produit pétro-chimique.”

Florence du blog La Mouette nous donne ses astuces pour l’appliquer :

“Comme un sérum classique, il faut l’appliquer rapidement car il est absorbé quasi instantanément par la peau, il laisse une sensation très « matte » sur la peau.”

 

Le body butter à l’amande : oui à la peau douce !

whish la mouette

Ce que Camille du blog Miss Wiwoos en pense :

“Les deux gros avantages de ce produit sont premièrement, son odeur ! […] Deuxième immense avantage : son temps de pénétration, hyper pratique puisque ce beurre pénètre dans la peau en quelques secondes ! Ce qui est quand même hyper pratique le matin par exemple quand je suis pressée de m’habiller ou le soir en sortant de mon bain quand je n’ai qu’une hâte : me glisser sous la couette. Sincèrement je n’ai jamais vu un beurre corporel avec un rapport hydratation/temps de pénétration aussi avantageux : un de mes coups de coeur pour la rentrée !”

L’avis de Florence du blog La Mouette :

« Le body butter de chez Whish à l’amande a d’abord le gros avantage de se présenter sous forme de gros flacon pompe. En plus d’être pratique à utiliser (2 ou 3 pompes selon la zone où vous l’appliquez), c’est aussi beaucoup plus hygiénique qu’un gros pot où l’on met nos doigts dedans. Je suis fan de son odeur d’amande très gourmande […]. Elle donne envie d’y revenir et c’est typiquement le type de produits que je laisse sur ma table de chevet pour m’en servir le soir avant de me coucher. »

Comment Camille du blog Dans la Baignoire de Mimi s’est réconciliée avec l’hydratation :

« L’hydratation du corps et moi ce n’est pas une grande histoire d’amour (trop long, impossible de s’habiller tout de suite après l’application). […] Depuis que j’ai reçu ce produit, je l’utilise quotidiennement sur mes jambes, et je le trouve vraiment très efficace. Il hydrate réellement ma peau, et même si j’oublie de l’appliquer une ou deux fois dans la semaine, je n’ai aucune sensation de démangeaison due à la desquamation. La douce odeur d’amande de ce beurre corporel le rend très agréable à utiliser, et sa pénétration rapide est un vrai plus.

Il existe deux autres versions de ce beurre corporel, je me laisserai bien tenter par celui à la grenade. »

whish wiwoos

 

Retrouvez le body butter et le soin post-épilation Flawless de la marque Whish sur notre shop.

Article mis à jour le 10 Septembre 2015

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé