Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Les blogueuses ont testé : Thermaliv
A la une   Le 

Les blogueuses ont testé : Thermaliv

Le rituel de l'exfoliant est à prendre au sérieux pour avoir une belle peau. Le soin exfoliant corps Thermaliv s'est glissé dans certaines box de juin.  Quatre blogueuses, Lili, Nastasia, Stéphanie et Camille, ont testé cet exfoliant et nous ont donné leur avis. C'est parti !    

Ce que Lili du blog Needs and Moods pense du produit :

Je craque totalement pour son parfum frais et légèrement citronné et sur la texture de cet exfoliant qui s’apparente à une crème ultra douce pour la peau, mais contenant des grains très fins et qui sont très efficace pour déloger les cellules mortes et préparer notre peau au bronzage.

Capture d’écran 2015-07-10 à 15.51.33

Ce que Camille du Blog de Wiwoos  en dit :

Mon coup de coeur du moment c’est le soin exfoliant corps de chez Thermaliv. Les grains sont extrêmement fins ce qui permet une double utilisation pour moi.
Il est vraiment adapté à tout type de peau et à toutes les saisons je pense et, évidemment et c’est le plus important : il laisse la peau douce comme une peau de bébé !

Capture d’écran 2015-07-01 à 11.53.59

Ce que Nastasia du blog Les Chroniques de La Blonde apprécie :

Pour sublimer et optimiser les effets de l’hydratation, il est nécessaire de faire un bon gommage avec le soin exfoliant corps Thermaliv. C’est un gommage doux, riche en minéraux et extraits d’hamamélis !

Capture d’écran 2015-07-09 à 11.56.59

 

Ce que Stéphanie du blog Soyons Futiles en a pensé :

Quand je pense à ce soin exfoliant Thermaliv, je pense douceur et fraîcheur. Douceur car les microbilles présentes dans ce soin sont fines et permettent un gommage tout doux qui n’agresse vraiment pas la peau. Douceur aussi car après ce gommage j’ai vraiment l’impression de retrouver ma peau de bébé et c’est vachement agréable. Ce soin est tellement doux qu’il m’est déjà arrivé de l’appliquer sur mon visage (alors qu’il est normalement dédié au corps).

Capture d’écran 2015-07-13 à 11.40.25

> Retrouvez le Soin Exfoliant Corps, Thermaliv sur notre shop

 

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé