Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les blogueuses ont testé Number 4
A la une   Le 

Les blogueuses ont testé Number 4

Nous avons demandé à deux belles blogueuses de tester la nouvelle huile capillaire de Number 4. Pendant un mois, elles ont appliqué le Fluoro5 Elixer Restore & Repair Oil sur leur chevelure et vont vous révéler ce qu’elle en ont pensé. Découvrez-vite l’avis de Sarah du blog Sarah XO Bioty et de Fleur de Fleurettes Makeup !

L’avis de Sarah du blog Sarah XO Bioty :

« Cette marque au nom intriguant se veut 100% végétalienne et dédie son savoir-faire aux soins du cheveu. Tous leurs produits sont sans sulfates, sans parabènes et sans alcool. Vous imaginez ma réaction ? Mon coeur a fait boum-boum rien que sur ces infos ! »

number 4 sarah xo bioty

Crédit photo : Sarah XO Bioty

« L’huile Number4 me fait énormément penser à de l’eau : de part sa couleur, l’huile est translucide, je dirais même limpide comme l’eau.
Mais le plus bluffant, reste sa texture, elle est liquide mais malgré tout pas assez pour filer entre les doigts comme de l’eau !
Et son odeur, on en parle de son odeur ? Mamamia… Un bonheur ! Je me suis demandée les notes qu’il y avait à l’intérieur, j’ai pensé à une note orientale et bingo : Ambre, Musc et Freesia. C’est ce genre de parfum qui te rassure dans ton investissement !* »

Comment elle l’utilise :
« Dès que j’ai terminé dans la salle de bain (soins, shampooing, après-shampooing, essorage, démêlage, sèche-cheveux et coiffage avec mes appareils), je termine avec l’huile, une pompe suffit pour un mi-court. Je chauffe la dose-noisette entre mes mains et je viens appliquer l’huile de mes longueurs aux pointes en insistant surtout sur elles ! Surtout, je prends le temps de bien la répartir sur ces zones afin d’être certaine que l’huile soient bien homogène sur mes cheveux. Et voilà, le tour est joué ! »

avant number 4 sarah xo bioty

Sans l’huile Fluoro5 Elixer Restore & Repair Number 4

après Number 4 Sarah xo bioty

Avec l’huile Fluoro5 Elixer Restore & Repair Number 4

« Résultats ? Des cheveux doux, hydratés, soyeux, brillants et qui sentent divinement bon. Et j’ai la sensation de n’avoir rien mis tellement l’huile est fine. »

Retrouvez l’intégralité de son article ici.

L’avis de Fleur du blog Fleurettes Makeup :

« Le fameux produit est une huile capillaire de la marque Number 4 ! Je ne connaissais pas du tout Number 4 avant d’être abonnée Birchbox, j’ai reçu donc l’huile et dans une des boxs des mois derniers j’avais reçu une laque dont je vous parlerai bientôt ! »

Number 4 fleurette

Les résultats après test :

« La brillance ? Je dis GOOD JOB. Mes cheveux sont assez brillants et lumineux. C’est ce petit côté glowy que j’adore avec les huiles capillaires. Aucune texture trop grasse dans mes cheveux : pour le moment c’est un bon point.

La souplesse ? Même si j’utilise un masque à chaque fois que je lave mes cheveux et que du coup ils ne sont pas trop secs et assez malléables. J’avoue que l’huile contribue à les faire devenir plus souples. Je pense seulement que l’huile seule n’est pas LA solution à votre problème mais dans le cadre de soins adaptés, c’est la cerise sur le gâteau.

Le séchage ? Mes cheveux sont de base très difficiles à sécher et honnêtement patienter une demie journée pour que mes cheveux soient secs c’est insupportable. J’ai donc appliqué trois pompes dans le creux de ma main et mettre le tout dans l’ensemble de ma chevelure. J’ai été bluffé, mes cheveux étaient secs en 2 heures ! J’espère que cette promesse sera la même en plein hiver où les cheveux mouillés mettent encore plus de temps à sécher ! J’ai hâte de le savoir !

Retarder le vieillissement et purifier les cheveux ? Je ne peux pas vous répondre. C’est une chose que moi en tant « qu’amatrice » je ne pourrais remarqué. Si ma coiffeuse me fait une petite remarque sympa et bien je ne manquerais pas de vous le signaler mais pour le moment c’est un mystère ! Quant au côté « purifier les cheveux », c’est vrai qu’ils sont assez légers et souples donc j’ai l’impression que c’est le cas. Espérons que ce soit vraiment le cas au sein de mon cheveu. »

Retrouvez l’intégralité de son article ici.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide