Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Les blogueuses ont testé : Lipocils de Talika
A la une   Le 

Les blogueuses ont testé : Lipocils de Talika

Nous rêvons toutes d’avoir de jolis cils allongés. Seulement voilà, la nature n’écoute pas toujours nos envies. Heureusement, nous avons déniché un soin pour les cils qui pourrait bien nous donner un petit coup de pouce : le Lipocils de Talika. Nous avons demandé à 3 blogueuses de nous donner leur avis sur ce produit.

birchbox-talika4Comment Anaïs de Red Beauty l’utilise :

« Après s’être soigneusement nettoyée et démaquillée les yeux, appliquez comme du mascara de l’intérieur de l’œil vers l’extérieur afin de couvrir la racine des cils. Il est conseillé d’utiliser le Lipocils matin (avant le make-up) et soir sur les cils supérieurs et inférieurs pendant au moins 28 jours. »

P1040370Le conseil de Mégane de Métro Boulot Pinceaux :

« La brosse permet une application dés la racine, facile, et rapide, sans prise de tête. Pour ce qui est de la texture, il sur l’emballage c’est écrit gel, mais je trouve, qu’il est plus « liquide » qu’un gel a proprement dit. Le tube renferme une grande quantité de produit (10 ml pour le mien, mais il est également disponible en 4.2 ml). »

lipocils mimiL’astuce de Camille de Dans la baignoire de Mimi :

« Pour que le traitement puisse agir tranquillement je n’ai appliqué du mascara que les jours où j’avais des rendez-vous pro. »

Et alors, après quelques jours d’utilisation, quel est le verdict ?

 

L’avis d’Anaïs :

« Avant de l’utiliser, j’ai étudié la compo en long, en large et en profondeur. Et c’est un vrai + car pour mon plus grand plaisir, le Lipocils est composé à 97% d’ingrédients d’origine naturelle ! Niveau efficacité, cela fait environ 15 jours que je l’utilise donc c’est un peu tôt pour voir les effets. Par contre, j’ai remarqué que je ne semais plus de cils  sur mes cotons au moment du démaquillage des yeux. Ces derniers ont l’air de vouloir rester bien accrochés et j’ai l’impression qu’ils sont plus épais. Niveau longueur, c’est difficile à dire car j’ai la chance d’avoir les cils plutôt longs et denses. »

L’avis de Camille :

« Cela fait une quinzaine de jours maintenant que j’utilise le Lipocils, et je vois déjà des résultats. Mes cils sont un peu plus longs, mais surtout ils sont plus épais et plus recourbés […] ils ont gagné un peu de longueur. Je suis vraiment surprise du résultat, je ne pensais pas voir des résultats aussi vite. »

après mimi

Avant / Après

L’avis de Mégane :

« On voit que mes cils sont légèrement plus long et on peut remarquer aussi qu’ils sont plus foncés. A savoir, mes cils, sont par nature, plutôt longs et recourbés (de ce fait, je ne m’attendais pas à avoir 4.2 mm de longueur en plus). Un résultat très satisfaisant pour moi, autant sur le long que sur le court terme. »

avant-après mégane

Avant / Après

Conquise ? Retrouvez Lipocils de Talika dans votre box d’avril.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé