Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les blogueuses ont testé les produits La Rosée
A la une   Le 

Les blogueuses ont testé les produits La Rosée

Ce mois-ci, nous avons demandé à quatre blogueuses de tester deux produits La Rosée : le gommage ainsi qu’une crème hydratante adaptée pour les peaux sèches ou mixtes. Sa promesse ? Rendre votre peau toute douce sans jamais l’agresser. 

Découvrez les avis de Stéphanie, Claire, Angie et Céline. 

 

Ce qu’Angie du blog La Débrouillarde pense du gommage

« De temps en temps un peu de douceur ne fait pas de mal. J’ai l’habitude des gommages costauds avec des grains beaucoup plus abrasifs. Du coup ça m’a fait tout bizarre les premières fois… Les grains sont tellement doux que je ne sentais pas l’action du gommage. Et pourtant après, ma peau était ultra douce, lumineuse et clean. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences… Un gommage doux peut être tout aussi efficace qu’un produit plus abrasif. » 

Le monde de Claire nous dit ce qui lui a plu ou moins plu :

« Pour moi qui ai la peau extrêmement sensible, c’est vraiment le gommage parfait ! Je peux même l’utiliser deux fois par semaine. J’aime le côté « grain » qui donne vraiment la sensation de peau purifiée, nette et nettoyée en profondeur. Au niveau de l’odeur, c’est vraiment très frais.  C’est un très bon gommage pour préparer votre peau à recevoir un soin hydratant. »

Les blogueuses ont testé - La Rosée Avril

Stéphanie du blog Marie-Juliette nous explique pourquoi elle l’a adopté : 

« Je suis complètement conquise par ce gommage à l’aloe vera. Il a une texture gelée qui est très agréable sur la peau, ainsi que des petites billes très douces de jojoba, pas du tout abrasives, qui exfolient et éliminent les cellules mortes. Immédiatement la peau paraît plus propre, plus nette, elle est plus douce et le teint est visiblement plus lumineux. Avec lui, je ne constate aucune rougeur et aucun picotement ! En plus, il a une petite odeur marine très douce et fraîche qui réveille. Je vous conseille ce soin du visage à 1000% ! »

Le conseil de Céline d’Orphea pour exfolier sa peau en profondeur : 

« J’ai pu tester le gommage doux visage à l’aloe vera pour tous les types de peaux, qui est en effet, très doux. C’est plus un gel nettoyant qui contient de très fines billes (de jojoba) qu’un gommage je trouve. Mais il n’en est pas moins agréable à utiliser. Il m’arrive souvent d’ailleurs de le combiner avec une brosse nettoyante. »

Les blogueuses ont testé - La Rosée avril - Gommage

Claire du Monde de Claire nous raconte ce qui l’a conquise dans cette crème hydratante pour peaux sèches : 

« La texture est ultra onctueuse. C’est une crème super agréable à utiliser, qui pénètre très rapidement. La peau est vraiment souple après l’application. Au niveau de l’odeur : tout comme le gommage, c’est hyper frais, avec de légères notes vanillées : j’adore ! Le genre de crème que je vous conseille si vous avez quelques zones de démangeaisons, d’irritations ou même de tiraillements. »

Retrouvez son article en intégralité.

Céline du blog Orphea nous donne son verdict après l’avoir testé toute une journée : 

« J’ai testé la crème hydratante jour & nuit pour peaux sèches à très sèches, une vraie petite douceur en tube ! Elle apaise instantanément ma peau, la laisse confortable et rebondie. L’avantage principal de cette crème, c’est son côté multi-fonctions : elle nourrit (gras) et hydrate (eau) le peau. Je la cible surtout sur les joues parce que c’est la zone qui est la plus sèche chez moi, mais il m’arrive souvent de l’utiliser sur l’ensemble du visage (par flemme, je l’avoue) et je n’ai pas eu de boutons pour autant. C’est donc une excellente crème, qui peut même convenir aux peaux mixtes. Elle laisse un léger film gras sur la peau, mais elle ne brille pas pour autant. »

Retrouvez son article en intégralité.

Les blogueuses ont testé - La rosée avril - Gelée hydratante

La débrouillarde nous dit pourquoi elle a adopté le gel crème hydratant pour peaux normales à mixtes : 

« Je suis une grande fan de ce type de texture gel, c’est d’ailleurs ce que je préfère. Le soin pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras. Elle aide a contrôler ma peau, je ne brille plus sur la zone T & mes zones de sécheresses sont maîtrisées… En gros c’est le Bonheur. Cette crème c’est THE coup de coeur, Chéri m’a déjà dit : « Quand c’est fini, tu reprends la même hein ? » » 

Retrouvez son article en intégralité.

Stéphanie du blog Marie-Juliette nous parle de sa texture du gel-crème : 

« Ce gel crème est idéal pour les peaux sensibles, mais aussi pour celles qui ont tendance à « grassouiller » ! Le produit est frais et léger, ce n’est pas vraiment un gel, mais ce n’est pas non plus une crème, c’est un entre deux et je dois dire que c’est un vrai bonheur à appliquer. C’est une texture qui s’étale facilement, qui ne colle pas et qui pénètre rapidement. Il est idéal pour celles qui ont la peau mixte ou la peau sensible. Encore une fois, cette crème à tout bon ! »

Retrouvez son article en intégralité.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide