Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les blogueuses ont testé la Crème Douche Citron Citronnelle de Dr. Hauschka
A la une   Le 

Les blogueuses ont testé la Crème Douche Citron Citronnelle de Dr. Hauschka

Pendant le mois de juillet nous accueillons un petit nouveau sur notre shop qui s’est aussi glissé dans certaines box de juillet : La Crème Douche Citron Citronnelle de Dr. Hauschka. En plus de son odeur enivrante de citronnelle, cette crème de douche peut se vanter d’être sans parfum, sans colorants ni conservateurs chimiques de synthèse. Rien de mieux pour nettoyer sa peau tout en la stimulant et en l’hydratant. Nous avons demandé à 4 Birchblogueuses de le tester. Découvrez les avis de Joy, Amélie, Océane et Julie.

« Je dois avouer que l’odeur me faisait peur. […] Tous les produits parfumés au citron que j’ai pu testés sentaient soit le produit vaisselle, soit la tarte au citron ratée… Et puis, on ajoute la citronnelle qui fait fuir les moustiques et moi par la même occasion… Ce fût une bonne surprise, ça sent le citron, tout simplement le citron ! C’est donc hyper frais, hyper vivifiant, hyper agréable pour l’été. »

Ce qu’en pense Joy de Dear Joy :

« J’avais l’impression d’être arrivée dans un champ de citronniers, comme par magie… Alors qu’en fait, j’étais toujours dans ma douche ! »

Décryptage de la texture avec Julie de Choupie and Co :

« La texture, même si elle est crémeuse, est différente d’un gel douche classique car elle ne mousse pas beaucoup et lorsque l’on se rince, le produit laisse un film sur la peau, comme une impression d’hydratation. »

birchblogueuses dr hauschka _ Julie

Petite astuce d’Océane de Je veux tout tester pour celles qui aiment la mousse :

« Elle mousse plutôt moyennement, mais avec une fleur de douche on obtient une belle mousse douce qui en plus se rince facilement. »

Et le résultat dans tout ça ? Amélie des Tribulations d’une jeune provinciale nous donne son avis :

« Avec ma peau fragile et capricieuse, il est clair que je ne peux pas utiliser n’importe quoi. Ce produit est donc parfaitement adapté à ma peau. Il la laisse toute douce et elle ne tiraille pas à la sortie de la douche. »

birchblogueuses dr hauschka _ Joy

Le petit plus selon Océane de Je veux tout tester :

« A base d’huiles essentielles de citron, de citronnelle et d’huile de tournesol, ce produit dont les matières premières sont issues de cultures biologique contrôlées ou Demeter et/ou du Commerce Equitable, est sans parfum, sans colorants et sans conservateurs chimiques de synthèse. Il est également  sans huiles minérales, sans parabènes, sans silicones, sans PEG etest non testé sur les animaux. »

Et Amélie des Tribulations d’une jeune provinciale rajoute :

« Certains diront qu’il y a de l’alcool… mais c’est minime, et il faut savoir que c’est souvent ce qui remplace les conservateurs dans un produit bio. »

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide