*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Le sérum saisonnier
A la une   Le 

Le sérum saisonnier

codage summer-time serum JolieBox

Entre ma peau et moi, ce n’est pas une grande histoire d’amour… entre la météo et moi ces derniers temps, ça ne l’était pas tellement non plus. L’été est la saison des amours on dirait car il semble que je sois en train de nouer une belle idylle. Le soleil est de retour et ma peau me plaît plus. Coïncidence ? Je ne crois pas.

J’utilise depuis 2 semaines environ le sérum d’été Codage Summer Time. Sa promesse ? Offrir un maximum de confort et de protection à la peau, tout en renforçant ses défenses naturelles.  Le matin, j’applique 3 petites gouttes sur le visage avant d’utiliser ma crème de jour. Ma peau mixte et déshydratée est plus nourrie, moins inconfortable, mon fond de teint ou ma crème teintée tiennent plus mieux.

Et comme c’est un sérum fait pour ne durer que le temps d’un été, il a complètement assimilé les spécificités de cette saison. Il lutte contre le dessèchement cutané tout en matifiant légèrement la zone T du visage et en y resserrant les pores et apaise la peau des agressions (dues à la chaleur ou à l’exposition au soleil par exemple). Son autre plus, et pas des moindres, il  optimise la synthèse de la mélanine et active donc le bronzage.

Je sais déjà qui va être mon compagnon de l’été.

Sérum Summer Time, Codage. 48 € les 15ml.

 

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé