*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Le regard Universel
A la une   Le 

Le regard Universel

Entre tendances et nouveautés, on est parfois perdues sur les produits et les maquillages à adopter. Pour les jours où vous ne savez plus, ou tout simplement pour ne pas vous tromper, Olivier Tissot, maquilleur conseil pour Rimmel London, nous montre comment se créer un maquillage des yeux qui conviendra à chacune d’entre vous.

regard universel leçon maquillage JolieBox RIMMEL

Comment fait-on donc ? On prépare et on unifie son teint avant et on commence, même si cela semble incongrue, par appliquer le mascara. « Cela permet d’éviter des bavures de mascara une fois que le maquillage de la paupière est terminé », nous explique Olivier Tissot.

Ensuite venez appliquer au doigt le fard irisé (teinte claire) sur l’ensemble de la paupière, en remontant jusqu’à l’arcade, sans oublier le coin interne de l’oeil. Puis tracez un trait fin de crayon marron au ras des cils inférieurs et extérieurs. Posez alors la couleur la plus foncée dans le creux de la paupière et estompez au pinceau avec la couleur intermédiaire. (La palette utilisée pour réaliser ce tuto est ici, la Glam’Eyes Quad, smokey Brun de RIMMEL London).

Fixez le teint à l’aide d’une poudre libre. Ajoutez un soupçon de blush et du gloss ou rouge à lèvres nude afin de garder tout l’accent sur le regard.

Teint de réalisation : 5 minutes 30. Effet : infini !

 

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé